Shinko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinko's World

Venez affronter les plus riches déprimés du monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La maison de la mort [PV - Hideto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:17

Aoi marche doucement, les mains dans poches. Ils viennent de sortir de la voiture qui les a mené à la base. Il est dans sa grande propriété, une grande villa. En apparence juste une maison pour personne qui peuvent se le permettre, rien de plus. Mais cette maison cache bien spur beaucoup plus que ça. Un homme vient les acceuillir, un vieille homme. Il s'abaisse devant son maitre et Joyama étire un légé sourire de remerciment. Il les escorte donc jusqu'à l'entré et leur ouvre la porte. Joyama fait un signe de tête à Hideto, qui tient toujours la jeune fille. Maintenant il faut faire attention, ici personne n'est de confiance, quand on entre ici sans être connu, il faut se méfier. l'entrée est un grand hall, au décor moderne, il n'est pas trop kitch, heureusement. Le vieille homme les laisse quand ils sont dans la maison et Joyama s'arrête. Il regarde Hideto et lui sourit, un siourire de bienvenu. Il ne parle toujours pas beaucoup. Il reprend sa marche, par moment ils croise des jeunes gens, souvent des hommes. Des jeunes ou non, mais tous des tueurs. Joyama traverse quelques couloirs, toujours plus immenses les uns que les autres et arrive devant un ascensseur. Toujours rien ne peut laisser porter à croire qu'ici ce passe sûrement les pire horreurs de la vie. Les gens malgré tout paraissent serreins, ils sont aimables. Tout est trés calme, il n'y a pas un seul bruit.
Les portes s'ouvre et il entr, il invite encore une fois Hideto à le suivre et les portes se referment. Le voyage n'est bien spur pas long, et la machine descent. Arrivé en bas, les portes s'ouvrent sur un grand couloir blanc. Des dizaines de portes et de couloirs débouchent de partout. Des homme en blouse blanche, parfois taché de sng. mais ils sont loins d'petre des chirurgiens... Joyama se retourne vers Hideto et lui fait un sourire sadique. Ici, le silence n'est plus. Des cris d'horreur, d'homme, de femme, d'enfants, de vieilles personnes. Tout des cris qui sorte d'une chambre ou d'un nouveau couloir. Joyama avance et enprunte plusieur couloir différent. Il ouvre enfin une porte et là se trouve une jeune femme. Elle se lève, heureuse de le voir et lui saute au cou en rigolant. Lui ne dit rien, il ne bouge même pas, il se contente de sourire. Aprés ça il lui montre la fille que tient Hideto et la jeune femme vient la récuperer dans les bras de ce dernier. Joyama la remercie d'un signe de tête, et sort en refermant la porte derrière Hideto.


- Bienvenu en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Hideto

Hideto


Nombre de messages : 303
Age : 38
Amis : Takuya
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Voyou

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:20

Je venais à peine de descendre de la voiture, la jeune fille toujours dan smes bras, que je restais sans voix devant ce qui se tenait devant moi. C'est bien la première fois que je vois une maison aussi grande. C'est vraiment un très bel endroit de dehors, mais je n'imagine même pas comment ça doit être à l'intérieur. Sûrement encore mieux. Un vieil homme s'avança vers nous et nous conduisit jusqu'à la porte pour nous faire entrer. Et comme je medoutais bien, l'intérieur était tout aussi splendide. Sûrement que Joyama avait beaucoup d'argent pour s'offrir tout ça. Le vieil homme nous laissa et Joyama me fit un sourire avant de se mettre à marcher. On travers aquelques couloirs, rencontrant ici et là quelques hommes. Sûrement tous des tueurs entraîner eux aussi.

On arriva bientôt devant un ascenseur et Joyama m,invita à le suivre à l'intérieur. Les portes se refermèrent et celui-ci se mit en marche. Quelques minutes plus tard, les portes s'ouvrirent sur un long couloir blanc. Jusqu'à maintenant tout avait été silencieux dans la maison, mais je dois dire qu'ici, c'était tout à fait le contraire. Des cris résonnaient partout dans chaqu'une des pièces du couloir. Je sens que je vais bien me plaire ici moi. Joyama me conduisit ainsi dan sdifférent couloirs jusque devant une porte. Il ouvrit celle-ci et une jeune femme qui s'y trouvait, lui sauta au cou. Après quelques secondes, elle s,approcha de moi pour prendre la jeune fille et on ressortit. Je me demande bien ce qu'ils vont faire d'elle maintenant. Je me tournais vers Joyama à ses paroles en souriant.

- Merci. Ça fait toujours plaisir d'entrer dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:34

Il sourit et commence à rebrousser chemin. Oui sûrement, pour un jeune qui n'attend que de tuer ce doit être le rêve de se dire qu'ici tout est permit. Joyama sait ce qu'il ressent, il le ressentait aussi quand il a monté sa base. Ce n'était pas aussi bien fait au début, juste une ou deux piece en haut bien isolées pour tuer à sa guise. maintenant c'est beaucoup mieux et ici on ne rentre pas comme dans un moulin. Quelque brigade de police on bien comprit ce que la base représentait, mais ils n'osent jamais venir, trop peur pour leur propre peau et c'est surement plus intelligent. Joyama ne demande pas grand chose, juste qu'on le laisse faire ce qu'il a à faire. Il ne veut pas laisser croupir en hôpitaux psychiatrique des jeunes qi tout comme lui ne peuvent pas controler leur haine. Il ne veut pas voir des homme en cage comme des animaux. Déjà que de voir des animaux lui fait mal au coeur.
Il remonte et arrivé en haut il se dirige vers un grand salon. L'ambience y est trés années 70/80 et des couleurs flashi se reflête, donnant plein de vie à la piece. Il va s'installer sur le sofa, invite Hideto à faire de même et il se vautre comme personne. Il pousse un long soupire de soulagement, une histoire finit, ca fait du bien de ne plus avoir tout ça sur le dos. Heureusement qu'Hideto va remplacer le fou qu'il a lui même tué. Il le regarde et lui sourit. Il sourit beaucoup, oui. Il veut que ses fous comprennent qu'il n'est pas là juste pour leur apprendre des choses. Qu'il peut devennir leur ami, qu'il peut devenir une personne à qui ils peuvent se confier.


- Allons donc pour ce fameux verre. Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Hideto

Hideto


Nombre de messages : 303
Age : 38
Amis : Takuya
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Voyou

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:55

On rebroussa chemin pour remonter à l'étage. Je dois dire que cette base me plaît bien. Je suis sûr que je vais très vite m'y habitué. Les couloirs sont eux peut ressemblant à ceux de l'hôpital, mais je sais bien que ce qui se passe dans ces pièces est tout à fait différent. Et c'est ce qui fait que je trouve cet endroit vraiment passionnant. J'aurais jamais pensé qu'il puisse exister une telle base pour les tueurs. J'ai réellement bien fait finalement d'aborder Joyama au parc. J'aurais manquer tout ça si j'étais passé à côté de lui sans rien faire.

Une fois rendu à l'étage, Joyama me conduisit dans une pièce que je reconnu immédiatement comem un salon. Et je dois dire que c'était un salon grandiose. Les couleurs qui affluaient dans la pièce donnait un vrai décor de rêve. Joyama se laissa tomber sur le canapé et m'invita à m'asseoir à mon tour. Je pris donc place près de lui et jetais un regard autour de la pièce. je dois dire que ça change réellement de l'hôpital cet endroit. C'est vraiment quelque chose de magnifique que Joyama à construit ici. À sa question, je posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- Je vais juste prendre un verre d'eau.

Je souris avant de détourner la tête. Je me demande bien ce qu'il vont faire de la jeune fille maintenant. Ça m'étonnerait qu'il la laisse partir rapidement. Ils vont sûrement s,occuper d'elle d'abord. Mais ensuite, ils font quoi avec elle. Je sais pas trop si je devrais poser la question. je voudrais quand même pas me retrouver avec des ennuis pour avoir poser des questions indiscrètes. Je me décidais finalement à me tourner vers Joyama.

- Vous allez faire quoi maintenant avec la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:48

Joyama appelle un de ses serviteurs et lui demande un verre de vodka et un verre d'eau. Il attend et ne dit rien pour le moment. Il attrape son paquet de cigarette, en met une en bouche et fait un signe de tête à un autre serviteur pour qu'il aille ouvrir une fenêtre. Ce que ce dernier fait sans plus attendre. Il reste même à coté au cas ou Monsieur veuille la fermer plus tôt que prévu. Aprés une attente ni trop longue, ni trop courte, le serviteur chargé des verre se ramène. Il sert en observant chaque réaction des deux assis, en espérant ne pas faire de bétises. Joyama lui demande ensuite de lui rapprocher le cendrier et il fait résonner une mini sifflement entre ses dents pour lui faire comprendre qu'il est de trop. Il s'en va donc en courant presque et en saluant son maître. Ces gens là, il ne les respecte pas. ce sont des tueurs qui ont fait des erreurs. Des erreurs pas assez grosses pour être tué. Joyama les a donc puni pour ne pas avoir été capable d'exécuter correctement ses régles et en a fait ses serviteurs. C'est comme ça, ils lui servent bien, il ne pourrait pas vivre sans sa petit court. Il tire sur sa cigarette, recraqche la fumée et regarde Hideto.

- On va lui décaloter le crâne, lui en sortir la cervelle, la faire cuire et la servier au diner ce soir. Le reste de son corps servira à un peu de tout. Ses boyeaux feront des cordes pour mes guitares et sa peau un bel abajour.

Il sourit et rigole. Non, ils ne sont pas des barbares à ce points. Ils ne lui feront aucun mal et quand tout sera correct, qu'elle aura reprit un pu de poil de la bête, qu'elle sera soignée et en meilleur mine elle sortira. Un homme la mênera chez elle et tout se passera pour le mieux. Jamais elle n'ira se plaindre à la police pensant que les gens de la base sont ses sauveur et tout finira bien.

- Elle sortira demain voir aprés demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Hideto

Hideto


Nombre de messages : 303
Age : 38
Amis : Takuya
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Voyou

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:09

J'attendais toujours qu'il me réponde, mais il ne semblait pas si presser que ça. Il prit mêm ele temps de s'allumer une cigarette pendant qu'un serviteur allait ouvrir la fenêtre. C'est vraiment ce que j'appele avoir quelqu'un pour chaqu'un de vos besoins. En tout cas, il est bien servit dans cette base. J'ai peut-être fait une bêtise en posant cette question. Ça expliquerait pourquoi il ne semble pas presser de me répondre. Un autre serviteur entra alors avec nos verres avant de nous les donner. Joyama le renvoya assez rapidement avant de tirer sur sa cigarette et de recracher la fumée.

Il me répondit finalement, mais les mots qui sortirent de sa bouche me firent l'effet contraire de ce qui aurait dû se passer. Moi qui croyait que cette fille allait être en sécurité si on l'amenait ici. J eme suis bien tromper une fois de plus. Sauf que le rire qu'il lâcha à la fin de sa phrase, me rassura un peu. Il devait sûrement avoir dit tout ça pour que je crois à n'importe quoi. Et le pire, c'est que ça avait faillit marcher. Au moins, je suis sûr que maintenant elle retournera chez elle en vie. Je fis un léger sourire à Joyama et pris une légère gorgée de mon eau.

-J'ai bien cru pendant un instant que vous alliez vraiment faire ce que vous disiez.

Je fis un petit sourire amusé avant de baisser la tête. Quoi que ça n'aurait sûrement pas été pire que ce que j'ai déjà fait auparavant. Mais la seule différence, que cette fille, je l'avais tenu dans mes bras pour la réconforter, donc ça changeait tout. Et je me demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:26

Joyama rigole doucement et boit une grosse gorgée de sa vodka. Il tire sur sa cigarette et se vautre un peu plus au fond du sofa. Et puis il a une idée. Oui, il arrive que parfois sa petite cervelle de tueur fasse des étincelles. Il regarde Hideto, le détaille sans gêne et lui fait un sourire pervers. Non, pour une fois il ne pense pas au sexe, pour une fois... Il termine sa vodka d'une traite et se rasseoit correctement. Il appuie ses coudes sur ses genoux et pose sa tête sur ses mains tout en regardant toujours Hideto. Il réfléchit à comment il va lui proposer ce qu'il a en tête. Il aime grapiller chaque petite chose de sa vie ou ses réactions, il adore faire ça chez tout le monde. Il veut tout savoir, tout connaître. Avide de nouveautées. Il s'approche doucement de lui en se mordant la lèvre, toujours son sourire pervers collé au visage. Arrivé à auteur de son oreille, il souffle dans son cou et ferme les yeux.

- J'ai envie de te voir prendre du plaisir.

Il glousse sarcastiquement et se redresse. Son visage change alors, son air est froid, voir méchant, il lui fait signe de le suivre et il reprend la route de la base soutéraine, il ne lme regarde plus, son visage est vide, agresseur. Arrivé en bas il lui refait signe de le suivre. Il traverse quelques couloirs et s'arrête devant une porte. Il l'ouvre avec une carte et entre. La lumière s'allume automatiquement et un jeune homme, d'une vingtaine d'année, beau comme un dieu, nu, est là. Il est assit par terre dans un coin, il n'est pas blessé, il est juste appeuré. Quand il voit Joyama il se relève et va s'accdrocher à son cou en pleurant et lui suppliant de le laisser. Joyama glousse et le sert méchament contre lui, puis l'embrasse. Le garçon couine et quand Joyama le relâche, il le jette à terre et regarde Hideto. Un nouveau test.

- Il est à toi, prend plaisir, je te regarde.

Le gosse beugle en retournant se cacher dans un coin, il suppli tout ce qu'il peu en pleurant. Son visage d'ange meurtrit fait peine à voir, mais son destin est scellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Hideto

Hideto


Nombre de messages : 303
Age : 38
Amis : Takuya
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Voyou

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:13

Au rire de Joyama, je levais les yeux vers lui pour me rendre compte qu'il me regardait assez étrangement. Je me demande bien ce qu'il a derrière la tête. Son sourire en dit long en plus. Il approcha alors son visage du mien avant de me souffler à l'oreille quelques mots. Que je prenne plaisir ? Et bien, ça dépent toujours de quel genre de plaisir il parle. Il se releva du sofa, perdant ainsi tout sourire et me fit signe de le suivre. Il m'emmena ainsi jusqu'à l'ascenseur qu'on avait prit tout à l'heure et on redescendit dans la base souterraine.

Une fois en bas, il me fit signe de le suivre de nouveau et après quelques couloirs, il s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit. À l'intérieur, ce trouvait un jeune homme qui se terrait dans un coin. Cependant, quand il aperçut Joyama, il s'élança sur lui, le prenant par le cou, le suppliant de le laisser. Joyama le serra contre lui avant de l,embrasser et de le jeter sur le sol. Il se trouna ensuite vers moi, me disant de prendre plaisir et qu'il regarderait tout ça.

Je jetais un regard au jeune homme qui continuait de supplier qu'on le laisse. je jetais un regard autour d elapièce pour me rendre compte que c'était complètement vide. Alors comment voulait-il que je prenne plaisir ? À moins que... Mais je sais pas comment faire ça moi. J'ai jamais fait une chose pareil. Je jetais un regard à Joyama. Il allait sûrement me prendre pour un débile profond.

- Je sais pas comment on fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:32

Joyama le regarde et hausse un sourcil. Aprés tout, il ne va pas lui en vouloir pour une si petite chose. Il s'approche de lui et prend doucement son visage entre ses mains. Il lui fait un sourire rassurant et lui caresse le visage du bout des pouce. Ce n'est pas bien compliqué, le plaisir on le prend quand on ressent l'envie qu'on voulait ressentir. Il lui caresse alors les cheveux tendrement et regarde le garçon qui supplit toujours en regardant Joyama. Lui il sait trés bien de quoi le maitre parle. Il connait ses paroles pour les avoir entendu avant. Pour avoir vu d'autre détenu mourrir derrière ces même paroles. Il parles mais ses sanglots étouffent sa voix. Il est vraiment magnifique ce garçon, il le sera encore plus quand un tueur aura mit sa touche perso. Joyama sort une lame de sa poche et la met dans la main de Hideto.

- Alors apprends. Il y a des centaines de façons de se faire plaisir. Il n'y a que toi qui peux juger.

Il se recule et regarde le gosse au solle, complétement, qui chouine. Joyama lui demande séchement de se taire et il fait en pleurant tout de même. C'est horrible. Horrible de savoir qu'on est en face d'un autre être humain, mais que cet être humain ne vous laisse pas le choix. Il a décidé de le tuer et si ce n'est pas Hideto qui le fait, ce sera un autre éléve. Il va trouver une chaise au fond de la petite piece et s'y asseoit. Il croise ses jambes et s'allume une cigarette. Il observe la scène et se tait dés maintenant. Il veut voir comment ce Hideto apprend. Comment il se comporte avec une proie qu'on lui offre, qu'il n'a pas besoin de traquer. Comme ça, il saura comment il aura tuer la femme qu'il doit chasser.
Il ne devrait pas exister des gens comme Joyama. des gens qui aime voir les autres souffrif. ce jeune homme n'a sûrement rien fait à personne, mais Joyama a choisit de le détruire. La famille de ce garçon va souffrif aussi. Mais c'est le but de la base. faire sortir la haine des fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Hideto

Hideto


Nombre de messages : 303
Age : 38
Amis : Takuya
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Voyou

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:10

Joyama me regarda un instant avant de s'avancer vers moi pour prendre mon visage dans ses mains. Je croyais qu'il allait se mettre à rire de moi, mais il me fit un sourire rassurant, caressant mon visage avec ces pouces. Il caressa ensuite mes cheveux avant de jeter un regars au garçon sur le sol. Il sortit ensuite une lame de ses poches et la mit dans ma main, m'expliquant ainsi que c'était à moi de juger quel plaisir je pouvais prendre. Il se recula par la suite avant de demander au jeune garçon de la fermer. Il prit ensuite pace sur une chaise avant de s'allumer une cigarette.

Donc c'était à moi de jouer maintenant. Il fallait que je sois à la hauteur des attentes de Joyama. C'est la première fois que ma proie est autant à portée de main, mais c'est sûrement plus facile ainsi. Je m'approchais lentement du jeune homme et attrapais sa main pour le faire relever du sol et le plaquais contre le mur assez brusquement. Il laissa un cri s'échapper de ses lèvres, ce qui me fit sourire. Je sens que tout ça risque d'être très amusant. Je fis tournoyer doucement la lame dans ma main avant de poser mon regard sur le jeune homme. Je pouvais bien voir la peur dans ses yeux, mais c'est ce qui alimentait encore plus mon goût de le tuer.

Je fis glisser la lame le long de son torse, effleurant ainsi sa peau sans pour toute fois le blesser. Je voulais d'abord m'amuser avec lui. Lui montrer comment un fou pouvait agir devant une proie aussi facilement accessible. Celui-ci ferma les yeux et un sourire amusé apparut sur mes lèvres. C'est toujours ainsi avec les victimes. Elles ont toujours peur d'affronter ce qui leur arrive. Mais moi pour ma part, j'aime bien voir la réaction qui habite leur yeux lorsque la lame transperce lentement leur peau. C'est pourquoi je passais la lame près de sa joue.

- Faut pas fermer les yeux, sinon ça sera encore pire pour toi.

Il ouvrit finalement les yeux, remarquant bien que je ne voulais pas rire du tout. je lui fis un petit sourire rassurant, tapotant doucement sa joue.

- C'est bon, tu sais écouter. Maintenant, tu devras les laisser ouvert jusqu'à la fin, sinon gare à toi.


La lame descendit doucement le long de sa gorge et s'arrêta sur son torse. je levais les yeux sur lui et sourit doucement en remarquant qu'il avait garder les yeux ouvert. La lame s'enfonça doucement dans sa peau avant de glisser un peu vers le bas, laissant ainsi une jolie petite traîner de sang sur son passage. Je retirais la lame et laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres. C'est vraiment très amusant ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:13

Il observe la scène tout en tirant frénétiquement sur sa cigarette, au rythme des actions que son éléve de tueur effectue. Il se fait discret, Hideto ne doit pas faire ça pour être bien devant Joyama, il doit le faire parce qu'il veut le faire bien déjà dans sa tête. Une proie il faut la respecter tout de même, c'est un tableau, Joyama ne le lui a pas encore dit, mais il attends. Il attends de voir comment il va s'en sortir ici. Aprés il se permettra de lui papprendre des choses ou de le féliciter pour d'autres. Il allume une autre cigarette et se retient. Oui, il se retient, Hideto l'a blessé, le sang coule et les pulsiosn de Joyama frappent dans sa tpete, comme une multitude de chiens enragés qui attendent à manger.
Il sourit doucement et glousse. Au moins il a de l'autorité, c'est bien. Il ne le charcute pas, du moins pour le moment. Il le respecte aussi, il lui parle, il le regarde. Il le considère comme un être humain. Mais il va falloir qu'il passe au statu d'oeuvre. Il faut qu'il le trvaille, qu'il l'use. Les cris font aussi partit du jeu, de l'oeuvre et du travail. Il faut que la proie hurle et qu'elle supplie. Il faut voir grace à ca s'il reste des sentiments le coeur du tueur. Il n'est certes pas facile de tuer une gamine de 5 ans qui hurle sa maman. mais avace le temps on s'y fait et ce genre de cris restent parmis les plus riches. Doucement, il murmure, juste pour lui, un sourire aux lèvres.


- Bien... Bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Hideto

Hideto


Nombre de messages : 303
Age : 38
Amis : Takuya
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Voyou

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:42

Mon sourire n'avait toujours pas quitter mes lèvres. J'aimais bien ce que je faisais en ce moment. J'en avais presque oublier la présence de Joyama, jusqu'à ce que je l'entende murmurer à mon intention. J'espère au moisn qu'il apprécie le spectacle. Je posais mon regard dans les yeux du jeune garcon. Ça se voyait bien qu'il redoute le pire. Mais il ne devrait pas s'en faire pour l'instant, le pire n'est pas encore arriver pour lui. Je ne fesais que commencer. Donc il fallait commencer en douceur pour ne pas effrayer la proie. Ensuite, le tout s'amplifirait et les cris se feraient entendre de la bouche de celui-ci. Alors à ce moment, il supplira de le tuer pour alléger ses souffrances. Mais bien sûr, je vais pas l'écouter et simplement continuer mon petit jeu.

Je laissais la lame parcourir doucement la peau de celui-ci, sans le quitter des yeux. Je savais bien qu'à un moment ou l'autre il finirait par fermer les yeux de nouveau. Et alors à ce moment, je devrais le punir pour qu'il sache m'écouter. La lame continua son chemin le long de son torse pour remonter doucement sur son beau visage. Je dois dire que c'est vraiment dommage de devoir abîmer un si joli visage. Peut-être que je devrais le laisser tranquille et juste m'attaquer à son corps de dieu. Quoi que c'est tout aussi dommage, mais c'est le but du jeu. La lame caressa doucement la joue du jeune homme et mon sourire s'aggrandit lorsque je vis la terreur s'amplifier dans ses yeux. C'est tellement amusant de les voir réagir ainsi. Je crois bien que je pourrais jamsis me lasser d'un tel spectacle. C'est ce qui me donne toujours un peu plus de plaisir à continuer mon jeu.

Comme je me disais quelques seconde splus tard, quand la lame s'aprpocha dangereusement de son oeil et celui-ci s'empressa de le fermer. Mais comme il avait désobéit à ce que je lui avais demander, je laissais la lame redescendre sur sa joue, appuyais légèrement sur sa peau pour lui faire une belle entaille. La prochaine fois, il ne fermera plus les yeux par peur de devoir subir de nouveau ce jeu cruel qui est d'abîmer son si joli visage. Il poussa un léger cri de douleur avant d'ouvrir les yeux.

- Je t'avais pourtant bien dit de ne pas fermer les yeux. Tu ne m'a pas écouter alors voilà pourquoi tu subis cet affreuse torture.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:45

Il le regarde faire et ferme ensuite les yeux. maintenant il va écouter les cris, les détailler. la terreur, la surprise, la peu, le supplice. Il veut tous les entendre dans la voix de ce jeune et magnifique homme. Il veut que son nouvel éléve soit l'un de ss meilleurs. Il veut le former mieux que les autres pour qu'il soit à un niveau vraiment supérieur. Il veut que cette base reprène du poil de la bête. Elle focntionne à merveille certes, oui mais elle n'a pas de tueur de merveilles, si ce n'est Joyama et Hans son meilleur tueur. Tous les autres sont de pauvre gamins dont Joyama doit vite se débarassé. Il ne faut pas le prendre piur un idiot ou même prendre le meutre pour un jeu. C'est un moyen d'extérioriser sa haine, il faut le savoir.
Il vide complétement son esprit et écoute chacune des paroles dites pas Hideto. Il écoyte aussi chaque gemissements, couinement, cris de sa victime. Il imagine la scène sans pourtant la voir. Il veut ouvrir les yeux sur une mer de sang et un corps embellit. Il veut voir le beau jeune homma tailladé avec l'art d'Hideto. Il veut voir un art différent des autres gamins de tueurs. Il veut de la perfection déjà au départ, il veut de la nouveauté. Il se vautre un peu plus dans sa chaise, se concentrant un maximum sur les hurlement de la victime.
Depuis quelque jour il a remarqué ce jeune homme. Il a demandé à ce qu'il ne soit touché par aucun meurtrié. Il est bien trop beau pour qu'on le laisse à une personneque Joyama ne trouve pas apte à l'art parfait. Un visage et un corps parfait doit être travaillé avec "amour". Il faut vouloir lui donné un autre visage à la fin. Le changé à sa propre vision des choses. Une vision souvent brouillé étant donné que les tueurs sont fou. Mais on ne demande pas à l'art d'être beau. On lui demande d'être original.
Il se dit aussi qu'il aurait pu venir s'amuser sexuellement avec lui, avant. c'est vraiment un bel homme, un bel homme qui ne sera plus d'ici quelque temps. il laissera le temps qu'il faut à Hideto. Oui mais il ne faut pas Joyama ait ce genre de pensé. le sexe ne doit pas petre. Il ne doit plus être. pas avec une autre personne que son ange. Seulement son ange n'est plus là. Son ange est partit, Joyama l'a détruit. Il faut croire que l'art de la mort n'est pas bon à faire qur les ange. Il lui a brisé les ailes et laissé une seul petit fil de vie pour partir, les ailes détruites.
Horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Hideto

Hideto


Nombre de messages : 303
Age : 38
Amis : Takuya
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Voyou

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:24

Je me délectais grandement de la peur que je pouvais procurer à ce jeune homme. Faut dire que lorsque quelqu'un s'amuse à vous taillader le corps avec une lame et qu'un sourire est encrer sur les lèvres de votre agresseur, il y a quelque chose à avoir peur. Mais c'est pêut-être mieux ainsi pour lui de toute mainère. J'aime pas trop les gens qui se croient supérieur à celui qui tient le couteau. Ce genre de personne qui croit qu'on peut me faire changer d'idée juste parce qu'on me regarde de haut. Bien que ce me soit déjà arriver à plusieurs occasion, je dois dire que les personnes ont finit par réclamer la mort assez rapidement pour avoir oser me défier. Mais aujourd'hui, c'est tout autre chose, je vois bien que ce jeune homme ne veut pas me défier. La seule chose qu'il réclame avec son pauvre regard, c'est que je le laisse tranquille. Mais c'est impossible pour l'instant. J'ai une tâche à accomplir et je vais la faire jusqu'au bout.

Je laissais la lame redescendre doucement sur son torse, suivant chaqu'un des mouvements de celle-ci avec un sourire amusé sur les lèvres. Je dois dire qu'il a vraiment une peau parfaite. C'est vraiment très dommage de devoir abîmer tout ça avec une lame aussi grossière. Mais je vais pas m'en plaindre maintenant. Surtout pas que j'ai déjà commencer le travail. J'aurais juste à faire très attention à chacun de mes mouvements pour que tout soit parfait. Il ne faudrait quand même pas gâcher le tout pour un simple mouvement trop rapide de ma part. Je relevais finalement les yeux et plongeais mon regard dans celui du jeune homme. J'appuyais doucement sur la lame pour que celle-ci effleure doucement la peau de celui-ci. Une seule goutte perla sur son torse me fesant sourire encore plus. Mais sans qu'il ne s'attende à ce qui allait lui arrriver, je remontais la lame vers le haut en appuyais un peu plus cette fois. Le petit cri qu'il laissa s'échapper de ses lèvres, me fis rire doucement.

- Ne me dis pas que tu es faible. J'ai à peine effleurer ta peau. C'est pas comme si je t'avais transpercer la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:21

Un sourire se dessine sur les lèvres de Joyama. Ils sont vraiment affreux. Ils sont en plus deux contre une. Joyama ne fait rien, il n'est que le spectateur d'une scène des plus horrible, mais le pauvre garçon n'a pas vraiment le choix. Il n'a pas eut le droit de choisir. Chacun de ses gemissements et cris se font de plus en plus effrayé. Il sait trés bien que ca va aller créchendo. Au debut il ne va pas trop souffrir, mais la fin sera des plus pires. Joyama le sait aussi et il se delecte à l'avance, des cris d'horreur que poussera la pauvre victime qu'il a offert à Hideto. Il lui tarde aussi de le voir tomber au sol, pousser son dernier souffle de vie, gemir et mourrir. Il pourra ensuite examiner chaque détail du mort et il jugera si Hideto et apte ou non à être un tueur d'exeption.
Il écoute les paroles d'Hideto. Vu par lui c'est vrai, il ne doit pas faire encore grand chose. Faire glisser une lame et trancher par petits à coups par moment, ce n'est rien. Pour le tueur car il sait ce qu'il fait, mais pour la victime... Chaque fois que la lamme entre d'à peine un millimètre dans sa peau, elle ne sait pas jusqu'où son tueur va vouloir aller. Il garde toujours les yeux fermés en écoutant chaque bruits ambiens, se concentrant maintenant plus sur leurs respirations. Celle du tueur est saccadée, effrayée celle d'Hideto est calme et régulière. C'est bien, c'est ce qu'il faut. Leur deux coeurs par contre douvent battrent à la même vitesse. L'un de peur, l'autre dexcitation. Discretement il s'allume une nouvelle cigarette, tout en gardant ses yeux fermés. Il pousse un petit soupire et jette sa tête en arrière, pret à écouter encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Hideto

Hideto


Nombre de messages : 303
Age : 38
Amis : Takuya
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Voyou

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:57

Je m'amuse vraiment en ce moment. Je sens que cette proie finira par me supplier de l'achever au lieu de continuer ses pauvres tortures. Mais le pire pour lui, c'est que j'adore entendre les gens supplier devant moi, c'est ce qui me donne encore plus le goût de continuer. MAis bien sûr, avec le temps, je viens a en avoir marre de l'entendre et j'exauce finaleemtn son souhait. Mais bien sûr, c'est très long avant que cela ne se termine. J'aime bien prendr emon temps, voir ma victime souffrir encore plus. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait un bien fou. Et de plus, c'est tellement amusant de voir votre victime souffrir.

Je laissais la lame du couteau glisser doucement le long de son bras avant de la laisser remonter doucement vers le haut. Je sai sbien qu'il redoute la prochaine attaque. Et je le comprend quand même. Surtout qu'il semble comprendre que je suis très imprévisible. J'attaque sans qu'on se doute de quelque chose. C'est ce qui est amusant en plus. Ainsi, la victime poussa un cri de suprise autant que de douleur. Bien sûr, tout dépendant de l'endroit où j'ai attaqué. Mais aujourd,hui, je veux m'amuser à l'entendre crier. Je veux voir jusqu'à quel point il peut crier. Et tout ça juste en m'amusant.

- On va voir comment tu te comporte sous le poid de la douleur. Surtout si je t'interdis de crier. Ça pourrait être pire si jamais je t'entendais crier.

Je lui fis un petit sourire amusé et approchais la lame du couteau vers le nerf de son bras. C'est un endroit très douloureux quand on s'est biens'y prendre. Et je dois dire que c,est encore pire quand on le coupe. C'est à ce moment que le bras cesse de fonctionner. Mais pour l'instant, je vais juste m,occuper de sa main. Je laissais d,abord la lame glisser doucement sur sa peau, la coupant légèrement avant d'y enfoncer la lame assez profondément, sectionnant ainsi le nerf de sa main. Bien sûr, il poussa un léger cri de douleur et je levais les yeux vers lui en souriant.

- C'est vraiment dommage mon vieux. je vais devoir m,occuper de ta langue maintenant. Ainsi, je pourrais plus t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:25

Le temps avance et sa folie beugle dans sa tête. Elle frappe comme une bête enragée enfermée. Elle veut sortir, le rejoindre, faire elle aussi le mal. Mais Joyama lutte contre lui même. Il n'a plus le droit lui, de faire le mal. Il en est seulement le maître. Même s'il a donné les commandes de la base à une autre, il reste ici le maître en force et le professeur de meurtre. Il se doit d'aider les fous à extérioriser quand il en aura trop marre, il leur coupera la langue et les mains et les enverra en prison. Ils ne pourront pas parler, ils ne pourront pas écrire et ce sera le mieux. Il vivra bien avec du fric par dessus la tête il gardera les meilleurs pour le protéger. Des chiens, ses tueurs sont ses apprentis et des chiens qu'il dresse à devenir des horreurs. Il est le secrétaire de diable, lui apportant chaque jour de nouvelles têtes, de nouveau fou qui veulent vendre leurs âmes par vengence. Joyama rigole doucement. Il n'est rien, rien qu'un vulgaire fou qui a le droit au bonheur. Un bonheur qui vient dont ne sait où, mais dont il fait profit sur le dos des autres. Des gens viennent à la base en proùettant de na pas la denoncer et en demandant de faire tuer une personne. Ils demande la souffrance ou non, mais ils payent pour faire tuer. C'est lâche, mais Joyama raporte de l'argent alors qu'il est déjà plein aux as. Les tueurs bien sûr ont un salaire, c'est une véritable usine, avec des horaires, des droits et des interdictions. L'horreur même dans la ville. L'horreur même et le resultat de la folie d'un seul et même homme. Avide de souffrance, avide de vengence et tout ces tueurs qui entre en sa possesion. Quel monde de barbare. Quel monde horrible. Et dire qu'il y en a qui croit en un soit disant dieu. Pourquoi ce soit disant dieu ferait vivre des gens comme ça. Pourquoi il leur permet la mort comme acheter une baguette de pain ? N'est-ce pas horrible ? Si, mais le monde en lui même est horrible. Il faut des monstre pour qu'il y a ait des anges. Ils sont leurs brouillons. Erreurs de la nature, enfants raté qui sont lâché et qu'on étudie comme des animaux. Qu'on traque et qu'on enferme en les traitant de fous. Joyama soupire, il sait qu'il est mauvait, mais il y a prit beaucoup trop goût pour cesser complétement. Une fois le sang coulé, cela devient une drogue que l'on veut prendre encore et encore, sans jamais s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Hideto

Hideto


Nombre de messages : 303
Age : 38
Amis : Takuya
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Voyou

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:28

Je voyais bien que le jeune homme avait prit peur à mes paroles. Mais je savais aussi que je n'allais tout de même pas lui couper la langue maintenant. Je voulais entendre encore un peu ses cris. C'est quand même grâce à ceux-ci que le plaisir de continuer augmente. Plus la victime hurle de douleur, plus le plaisir de continuer à le torturer grimpe en nous. C'est ainsi que ça marche, du moins pour moi. Peut-être que c'est différent pour d'autre. Donc, il va garder sa langue encore un petit moment jusqu'à ce que j'en ai marre de l'entendre se plaindre de douleur. Ce qui risque d'être quand même assez long. Je suis pas presser du tout à l'achever. Plus c'est long, meilleur c'est pour moi.

Je fis un petit sourire amusé au jeune homme et approchais la lame près de sa bouche, juste pour lui faire un peu peur. Ainsi, peut-être que la prochaine fois il y pensera à deux fois avant de crier. Quoi que ça ne m'empêche pas d'apprécier le fait qu'il cri un peu. Ça ne fait que prouver que la douleur est insupportable quand on sait s'y prendre avec une victime. Je laissais la lame poursuivre son chemin le long de sa gorge, effleurant à peine sa peau, juste pour le sentir frémir d'horreur, attendant de voir le prochain coup que je lui porterait. Celle-ci descendit le long de son bras qui pouvait encore lui servir pour descendre lentement jusqu'à sa main. Rendu au bout, j'attrappais sa main d'un juste brusque et levais les yeux vers lui en souriant. Je sens qu'on va bien s'amuser maintenant.

Je laissais la lame parcourir doucement l'intérieur de sa main avant de remonter au bout de ses doigts. Je pris un de ceux-ci en main et posais la lame près de son ongle. Après quelques secondes à le faire patienter, je passais rapidement la lame sous son ongle arrachant celui-ci du même coup. Il poussa un cri de douleur, en fermant les yeux. C'est bien dommage pour lui, car j'ai pas encore fini moi. Je pris le second doigt qui s'offrait à moi pour lui faire subir le même traitement, arrachant son ongle dans un geste brusque. Je savais que dans peu de temps, il me supplirait d'arrêter ça et de le laisser le tuer sur le champ. Mais je voulais m,amuser encore un peu avec lui. C,était trop amusant poru le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:13

Chaque cris d'horreur qui resonne dans sa tête. Chaque seconde d'agonie qui le rend plus fou. Le sang comment à couler sérieusement. Il reconnait le parfum doux à touche de fer qui se répend dans la piece. Il inspire doucement et sourit. Il se concentre, chaque goûte qui coule de son corps pour s'écraser sur le sol. Chaque cris pour un morceau de lui qui s'arrache, se coupe, un morceau qui ne fait plus partit de lui. Il peut presque sentir les muscle de la victimes se contracté à chaque nouvelle attaque, il sent la peur de son esprit. Il sent l'horreur. Et ca ne le rend que plus fou. il aime sentir ce genre de chose, il aime aimer ce genre de chose. Il ne veut toujours pas ouvrir les yeux, il veut attendra la fin pour voir l'oeuvre finit. Il prend donc sur lui pour ne pas regarder. ca lui brûle, il veut même le rejoindre pour s'amuser à son tour. Mais non, lui ne doit plus rien toucher, lui doit être un homme bon. Il detste être un homme bon, il n'a pas été élévé dans le but d'être un homme bon. Mais il y a toujours ses anges, des anges qu'il brise. des anges qu'il détruit à cause de ses horreurs. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut faire un choix. Un choix difficile. Lui a fait le choix de rendre sa folie pour aimer ses anges. Aimer les gens qui comptent pour lui et pour qui il compte. Il soupire et patiente. Encore et encore... En attendant d'ouvrir les yeux et de prendre plaisir sur les reste d'un être humain.
Horreur.


[pas aussi long que toi désolé :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Hideto

Hideto


Nombre de messages : 303
Age : 38
Amis : Takuya
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Voyou

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:54

Je levais les yeux vers le jeune homme qui commençait réellement à souffrir. JE dois dire que ça devait sûrement être douloureux tout ce que je lui fesait subir. Mais c'est quand même le but de la chose. Donc plus il va souffrir mieux ça va être pour moi. Bon, qu'est-ce que je lui fais subir à présent ? Il y a plein de trucs à lui faire, mais avec un couteau, on peut pas aller plus loin dans la souffrance. Faut que je trouve autre chose. Je posais ma main sur la joue du jeune homme et lui fis un joli petit sourire en coin. Il fait vraiment pitié à voir. On peut bien le voir dans son regard qu'il ne souhaite qu'un seule chose. Peut-être que je devrais être un peu moins sadique avec celui-là. Je crois pas que ca dérange vraiment Joyama que je l'achève maintenant. Mais d'abord, une dernière chose.

J'attrapais une mèche de cheveux du jeune homme et souris doucement en voyant son visgae tourner subitement à la frayeur. Il a quand même pas peur que je lui découpe la calotte. Les jeuens de nous jours, ils sont vraiment effrayer par un rien. Je tranchais la mèche de cheveux à l'aide du couteau et lâchais ses cheveux. Maintenant, il me faut quelque chose pour l'attacher. C'est pas difficile à trouver ça. Son bras est déjà prêt pour ça. J'attrapais son bras que j'avais ouvert quelques minutes plus tôt et sectionnait doucement un des nerfs qui parcouraient son poignet. Ce qui est dommage, c'est qu'il ne ressent plus rien puisqu'il n'y a plus aucune mobilité dans son bras. Tant pis, je me reprendrais bien. J'attachais la mèche de cheveux à l'aide du bout de nerf et enfouis celle-ci dans ma poche. Ça me fera un petit souvenir. Je levais les yeux vers le jeune homme et lui fis un sourire avant de tapoter sa joue doucement. Ça ne devrait plus être long à présent. La mort l'appel déjà j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

Tout doucement le temps avance. Tout doucement les minutes passe sans relâche et sans jamais s'arrêter depuis des milliers d'années. Les gens tombent et se relèvent, une eternelle répétition qui donne froid dans le dos. Il faut savoir que notre corps n'est rien d'autre que l'enveloppe de notre âme. L'âme ne sert à rien et personne se sait à qui elle appartient. Seulement on en dépent. On ne peut pas vivre sans son âme. C'est horrible de vivre avec quelque chose dont on ne sait rien. Les hommes ne sont pas là pour grand chose. Il naissent et meurent en s'accrochant à des rêves idiots, juste pour un espoir. L'espoir n'est rien d'autre que de la fumée, un poison qui nous fait croire en des choses qui ne sont pas réalisables. C'est affreux de vivre pour rien. Se lever, manger, travailler, manger, travailler, manger, baiser, dormir. Tout le long d'une vie se déroule les même choses qui font notre quotidien. C'est horrible de vivre en ne changeant pas l'ordre des choses. Joyama deteste ça. Il ne veut pas d'une vie comme tout le monde. Il veut quelque chose d'autre. Se lever, manger, tuer, baiser, manger, baiser, tuer, manger, se drogner, aimer, baiser, dormir. Mais comme toujours c'est une répétition. On ne devrait pas pouvoir vivre comme ça.
Il écoute toujours les hurlement qui s'intensifient avec le temps. Sa folie est là, prette à bomdir, et il la retient juste du bout des doigts. Ses démons beuglent sans arret dans sa tête et lui, les yeux fermé, attends de pouvoir voir un chef d'oeuvre. Il veut évaluer le talebt de tuer de son nouvel apprenti, aprés commencera le vrai boulot. Ou s'il ne lui palit pas, il le tuera. Mais les cris sontr trés bon pour le moment. Il se met à chantonner doucement, la scène constraste enormement. Un homme se faire torturer, un autre chantonne en somnolant. Quel est ce monde de barbare ? La Terre tout simplement. On ne pourra pas changer les chose, le monde est barbare, depuis la nuit des temps et il le restera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Hideto

Hideto


Nombre de messages : 303
Age : 38
Amis : Takuya
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Voyou

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:53

Bon, maintenant c'est partie pour la finale. J'ai déjà ma petite idée de comment je vais le terminer. En plus, je me trouve gentil de lui donner la chance de choisir lui même l'heure de sa mort. Bon, c'est méchant quand même, mais c'est dans ma nature de l'être donc pourquoi s'en faire avec ça. C'est tout à fait naturel chez moi ce genre de truc. J'attrapais sa main encore mobile, où seul les ongles avaient disparut et levais les yeux vers le jeune homme. Un souruire amusé apparut sur mes lèvres et dans un mouvement brusque, je plantais deux de ses doigts dans l'arthère de son cou. Il laissa un cri de surpris sortir de ses lèvres, laissant ainsi une longue filée de sang sortir de son cou. je me reculais doucement de lui sans cesser de sourire.

- Maintenant, c'est à toi de décider si tu veux mourir maintenant ou bien rester ainsi encore un moment. Mais tu sais, si j'étais toi, je retirerais mes doigts maintenant. Ainsi tu n'aurais plus à souffrir. Le seul inconvénient, la mort te rejoindra rapidement après ce geste. Mais bon, c'est ton choix.

Le jeune homme me jeta un regard de désespoir avant de finalement retirer ses doigts. Ses yeux s'aggrandirent alors sous l'effet de la mort qui s'emparait de son corps. Le sang s,écoulait très rapidement de son cou, si bien que quelque secondes plus tard, il s'effondra sur le sol, les yeux complètement vide de vie. Je me retournais alors vers Joyama avec un sourire sur les lèvres.

- Voilà, la partie est terminé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:01

Il attends écoute chaque goûte de sang qui coule, la respiration qui prend des allures folles à cause de la peur, puis qui se calme et qui se tait, à tout jamais. L'odeur épineuse à goût de fer emplit la piece, les sons se taisent et le silence prend place. Seul la folie de deux homme persiste encore au dessus de la mort et se moque. Le passage sur l'autre rive du styx, passer de tout à rien. La petite chaloupe à l'homme à cape noir qui rigole, il vient chercher le mort qui attend un nouveau monde. Un monde soit disant plus beau, mais dont personne ne connait rien. Sa matière charnel s'envole doucement et son âme traverse ce long fleuve de la mort, un fleuve morbide où la chaloupe flotte sur des âme criant leur peine. Rejoint la rive d'en fasse, le reste de la victime, dont il ne reste plus que l'esprit, va retrouver la mort et plonge dans l'oublis, le fleuve des tenebre, nageant pour trouver la cause de leur mort, savoir s'ils ont fait une erreur, jusqu'à la fin des temps.
Joyama se relève, il ouvre enfin les yeux et le spectacle n'est que magnifique. Il sourit et va se placer devant le mort d'Hideto. Il le regarde sans le toucher. Il rigole doucement. l'oeuvre est belle et appliquée, c'est bien. Il le contourne, le regarde, observe chaque goûte de sang qui coule encore. Il observe chaque blessure et le visage meurtrit du bel ange. Il regarde la peur dans ses yeux. Celle qu'il a eu en dernier, quand l'homme noir du styx est venu le chercher à la fin du long tunnel blanc. Il sort de sa poche un petit bloc note, un stylo. Il sort aussi un appareil photo et il les tend à Hideto.


- Termines, il te faut un souvenir imagé, même si tout restera dans ta cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Hideto

Hideto


Nombre de messages : 303
Age : 38
Amis : Takuya
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Voyou

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:29

Joyama se releva finalement de sa chaise et s'approcha pour venir observer de plus près. J'espère au moins qu'il aime le spectacle et que j'aurais pas fait tout ça pour rien. Quoi que j'aime bien l'oeuvre que j'ai créer avec celui-là. C'est pas aussi facile avec une proie en mouvement. Mais celui-là, il était parfait pour satisfaire mes envies de souffrances, surtout qu'il était à porter de main. Ainsi, c'est beaucoup plus facile de faire souffrir la personne. Et je crois qu'il a eu sa dose celui-là. Du début à la fin.

Joyama sortit un bloc-note, un stylo et un appareil avant de me les tendre. Des souvenirs imagé ? C'est quand même une bonne idée ça. J'ai peut-être la mèche de cheveux, mais ça n'équivaut pas vraiment à une belle photo. Et en plus, avoir des souvenirs imagé, tu peux te rappeler de chaque détails, même le plus minime qui soit. Et c'est ce qui est très intéressant. Je posais mon regard sur le cadavre de l'homme en souriant doucement. Je sens que ça va être une autre partie de plaisir ça.

- Je vais vous faire ça avec plaisir.

Je fis un sourire à Joyama et posais mon regard sur le corps. Bon, commençons à nous amuser un peu. Je pris quelques photos de chaque angle pour être certain que les photos seraient parfaites. Ainsi, ça sera beaucoup mieux. Une fois cela terminé, je pris des notes de tout ce qui concernait l'état du cadavre. Et voilà, je crois que ça devrait faire l'affaire cette fois. je me tournais vers Joyama en souriant doucement.

- Et voilà, ça devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
{ Votre merveilleux Administrateur `
Aoi


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Amis : Ruki, Uruha, Reita, Kai
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Situation: Fiancé
Argent: Allume son barbecue avec des billets
Job: -

La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:57

Il attrape ce que Hideto lui donne, puis il lui sourit. Il laisse ensuite le cadavre en plans et sort de la piece. Il fait sortir Hideto à son tour, puis il referme. Il fait un signe de main à une homme, poster dans un couloir, qui attend, sans qu'on sache pourquoi, d'ailleurs. Il lui montre la piece qu'ils viennent de quitter d'un rapide mouvement de tête, puis demande à Hideto de le suivre, sans parole. Il parcours les couloirs, sans faire chemin inverse par rapoort à l'allée. Il marche, sans parole, fait des sourire aux jeunes garçons qu'il croise par moment, mais ne s'arrête pas quand ceux-ci veulent lui serrer la main, ou lui dire quelque chose. Il ne perd pas son temps à des choses si ennuyeuse.
Il arrive enfin devant une porte, une nouvelle porte, devant laquelle il se stoppe. Il touse une peu et toque. Sans attendre de réponse, il entre, sans gène, et l'homme qui est venu les voir les premier dans la petite maison abandonné est là. Il « baise » sans amour une pauvre petite putain qui en redemande par dessus le marché et ne s'arrête pas pour autant à la vu de Joyama et Hideto. Il les regarde, transpirant comme un porc et leur fait un sourire. Son visage, tout comme le jene garçon tué il y a quelque minute, est parfait. Hans. Joyama soupire et lui dit qu'il a trouvé un nouveau « joyau ». Il s'approche des deux corps en transe, qui continuent leur acte sans pudeur et regarde la femme. Il fait un sourire pervers à Hans, ce qui veut clairement dire qu'il va falooir que ce dernier lui prette sa trouvaille avant de la tuer. L'autre ne ditr rien, il se contente de sourire et de gémir, voir du hurler tout ce qu'il peut.
Joyama sort ensuite, il fait sortir Hideto et il lui explique que Hans est le « sous-chef » de la base. Il lui explique aussi qu'il est son meilleur tueur, et qu'il va falloir le détroner un jour. Il rigole un peu en regardant Hideto, puis il remonte vers la grande villa. Arrivé en haut, il se dirige vers le magnifique salon. Là il se vautre à nouveau dans le sofa, puis invite Hideto à faire de même, en faisant moins de dégats que lui, bien evidemment. Il demande deux vodka et regarde son éléve.


« Alors, tu t'es bien amusé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/shinkostopsite/
Contenu sponsorisé





La maison de la mort [PV - Hideto] Empty
MessageSujet: Re: La maison de la mort [PV - Hideto]   La maison de la mort [PV - Hideto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la mort [PV - Hideto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinko's World :: Les maisons :: Rue Freiheit :: La villa d'Aoi (Base GCN)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser