Shinko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinko's World

Venez affronter les plus riches déprimés du monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:45

Le jeune homme semblait hésiter, et le guitariste ne pouvait pas lui en vouloir. Il était un étranger, et les gens usant d'une gentillesse factice pour attirer de pauvres victimes naïves dans leurs filets étaient malheureusement bien trop nombreux. Personne ne pouvait lui assurer, la maintenant, que Yuji était totalement sincère. Il ne pouvait qu'écouter son instinct, auquel malheureusement il était parfois dangereux de se fier.

Yuji était trop naïf, il était la victime idéale. Méfiant lorsqu'il avait toute sa tète, mais très vite négligeant lorsqu'il était emporté par une ambiance quelconque. Beaucoup d'agresseurs avaient réussi a l'attirer chez eux, ou dans une rue sombre a force d'user de sa gentillesse maladive. Et ils...Enfin, il ne voulait plus en parler ni y penser. Donc le guitariste ne pouvait pas lui en vouloir si celui ci refusait.

_je ne sais pas trop …


-Tu n'es pas obligé tu sais.

Dit il pour rectifier un peu son tir. Il n'avait pas voulu lui faire peur, mais il était tout de même persuadés qu'ils seraient bien mieux a l'intérieur, au chaud dans son appartement.

Mais comment était il sur qu'il ne lui plaisait pas ? Il lui plaisait énormément. Mais il n'était pas du genre a obliger les personnes a lui donner ce qu'il voulait. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, pour le coup.

_C’est d’accord mais pas longtemps.

-Sans problème, lui dit le jeune homme avec un grand sourire ravi.

Il était content, ils allaient pouvoir discuter au chaud, et peut être faire connaissance, lorsque Toshiya aurait compris qu'il n'avait strictement rien a craindre du gentil Yuji.

Il l'entraina donc jusqu'à son immeuble. Modeste mais classe dans la rue Totgeliebt. Il habitait au troisième étage. Il y arrivèrent rapidement. Le couloir menant a son appartement était d'un immaculé, décoré de lambris noir, qui donnait a la pièce une allure particulièrement classe.

Il glissa sa clé dans la serrure de la porte, et l'ouvrit. Il arrivèrent directement dans un grand salon débordant d'un mélange de meubles aux couleurs chaudes mais a l'allure high tech, et de vieux bibelots trainant par si par la. Au fond de la grande salle, près de l'écran plat, étaient rangées une bonne dizaine de guitares plus magnifiques les unes que les autres. Yuji sourit a Toshiya.

-Je pourrais te jouer un morceau, comme ca.


Il l'aida a se débarrasser de son manteau trempé, et le déposa a coté du sien sur le grand radiateur. Il fit signe a son ami d'entrer, et se dirigea vers une grande armoire tandis que le jeune homme prenait ses aises.

-Installe toi. Je vais me changer en haut. Si tu veux tu n'as qu'a piocher dans mes vetements et te changer las bas.


Il désigna une porte dans le fond du salon, près de la cuisine américaine.

Il lui sourit, et monta les escaliers menant au deuxième étage de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Agent d'entretient.

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:02

-Sans problème

Je lui rendis son sourire et entrepris de le suivre chez lui, après tout je ne devais pas avoir beaucoup à craindre de lui. Il m’avait montré qu’il était gentil et même qu’il pouvait me défendre ce que je n’avais toujours pas compris. Son immeuble n’était pas si loin que cela, la pluie était encore présente mais beaucoup moins que tout à l’heure et puis de toute façon nos vêtements étaient déjà complètement trempés. Arrivé dans le bâtiment je montais les trois étages sans parler après tout je ne savais même pas quoi lui dire.

Il avança dans un couloir très bien décoré qui faisait contraste avec celui de mon hôtel, j’aurais aimé vivre dans un endroit pareil mais je n’en avais pas les moyens. Il ouvrit la porte et entra, me laissant observer l’endroit ou il vivait. Il y avait beaucoup de différents meubles, la pièce était chaude par les couleurs mais pas totalement dépareillé non plus. Il y avait un juste milieu. Au fond de la pièce se trouvait des dizaines de guitares tous plus belles les unes que les autres, jamais je n’aurais crus que l’on pouvait en trouver autant chez quelqu’un. On aurait dit la vitrine d’un magasin spécialisé dans les guitares.

-Je pourrais te jouer un morceau, comme ca.

Je lui souris en hochant la tête attendant d’être invité à entrer et c’est ce qui se passait. J’entrais donc dans la pièce principale de son appartement qui devait être plus grand que la maison dans laquelle j’avais grandis. Je le cherchais des yeux, il se dirigeait vers une grande armoire :

-Installe toi. Je vais me changer en haut. Si tu veux tu n'as qu'a piocher dans mes vetements et te changer las bas.

Il me désigna une pièce avec sa main qui se trouvait prés de ce qui devait être sa cuisine. Je lui souris avant de le regarder montrer :

_Merci

Je m’avançais vers l’armoire, observant un instant pour les vêtements qui s’y trouvait. Moi et mes quelques changes j’avais l’air ridicule. Je tendis le bras essayant de ne pas mouiller les vêtements que je touchais. Je finis par prendre avec moi une jean qui se devait moulant mais que je ne sus pas tout de suite, pour moi c’était le plus important je verrais pour le haut plus tard

Je me dirigeais vers la pièce indiqué, ne pensant pas à l’observer en détail mais plutôt a me dépêcher d’enlever ce pantalon en cuire collant et trempé. Une fois que ce fut fini, j’enfilais l’autre. Il était pas mal, noir comme celui que je venais d’enlever mais en jean. Je secouais un peu me cheveux avant de sortir afin de chercher un haut. Ce que e ne savais pas c’est que Yuji avait déjà finis et m’observer. Je trouvais dans l’armoire un grand pull blanc qui me tombait sur les épaules. Cachant mon ventre plat, et mes formes. Pensant que le brun n’avait pas finis, je m’avançais vers le canapé afin de m’y asseoir doucement ne voulant rien salir. J’attendais le propriétaire qui ne devait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:35

L'escalier menant a l'étage avait des rampes en plexiglas, et des marches en bois épais. Le jeune homme n'était pas peu fier de son appartement. Il avait réussi a faire d'un grand appartement froid et sans vie, un endroit ou il fait bon vivre. Le palier du haut n'était pas énormément meublé, il avait une grande bibliothèque transparente, débordant de livres plus ou moins sérieux. Près d'un canapé en tissu mou et d'une liseuse, ainsi qu'un baby foot.

Malheureusement, vu qu'il vivait seul il ne pouvait pas y jouer. Vivre avec ses amis lui manquait horriblement. Heureusement, Masato et Chiyu ne tarderaient pas a le rejoindre...Et la...Ca allait être joyeux. Entre le doux Ma-tan, et Chiyu l'hyper actif, Yuji n'allait plus savoir ou mettre la tète, et ils allaient recommencer a vivre comme avant.

Il se dirigea vers sa chambre. Celle du fond. Il y en avait trois ainsi qu'une salle de bain. Deux d'entre elles attendaient patiemment ses propriétaires, et la sienne était déjà en bordel. Il entra et ouvrit la grande armoire. Il choisit un t-shirt blanc a strass, un slim gris, et des converses blanches.

Il se dirigea vers la salle de bain, ferma la porte derrière lui et se regarda dans la glace. Il était horrible (c'est ce qu'il pensait en tout cas) il avait les joues barbouillées de paillettes et de noir, il retira son jean, ses précieuses bottes, et son t-shirt qu'il posa sur l'étendoir, et enfila un son t-shirt, son slim et ses converses. Il démêla ses longs cheveux d'un coup de brosse, et se remaquilla légèrement. Satisfait, il décida de rejoindre le jeune homme.

Mais alors qu'il s'apprêtait a descendre les escaliers, il le vit, entrain de sortir un vieux t-shirt de Chiyu que le jeune homme n'avait gardé que pour son odeur, bien particulière (et oui s'était un fétichiste). Son regard s'attarda sur son torse, l'espace de quelques instants avant qu'il ne soit recouvert par le t-shirt.

Il secoua vivement la tete pour se remettre les idées en place. Ce n'était pas le moment de penser a des choses pas très catholiques alors qu'il ne venait que d'accepter de venir dans son appartement. Silencieusement, il l'observa s'installer dans le canapé, démesurément grand pour une seule personne. Il se sentit un peu mal de montrer qu'il était très riche au jeune homme qui habitait dans un hôtel. Mais il ne pouvait pas reculer maintenant hein ?

Il finit par se décider a descendre les escaliers. Toshiya ne l'avait pas encore remarqué. Il s'appuya contre le mur, et demanda.

-Tu veux boire quelque chose de chaud ? J'fais les meilleurs chocolats du monde.

Narcissique ? Pas le moins du monde. Comique ? Bien sur. Il voulait le mettre en confiance. Le jeune homme lui adressa un grand sourire.

Il s'approcha doucement du canapé, mais pas trop et glissa une main dans ses cheveux mouillés. Il n'était pas vraiment a son avantage. Mais bon, on ne pouvait pas tout le temps apparaitre sous son meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Agent d'entretient.

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:36

J’attendais le brun qui ne devrait pas tarder, à moins qu’il se refasse une beauté. J’en profitais pour observer un peu mieux l’endroit où je me trouvais. Il y avait quelques photos qui décoraient ici et là. Une était posé sur la table devant le canapé ou je m’étais assis. Je m’en approchais afin de le regarder de plus prés, ne voulant pas être trop curieux non plus. Elle représentait trois garçon, l’un d’entre était Yuji, enfin il lui ressemblait car il avait des vêtements différent tout de même.

J’entendis un bruit et me retournais vers l’escalier ou se trouvait le brun, il s’avança un peu, me laissant honteusement prendre conscience qu’il m’avait vu regarder cette photo :

-Tu veux boire quelque chose de chaud ? J'fais les meilleurs chocolats du monde

Je lui souris en hochant la tête, j’avais assez froid même si l’appartement était chaleureux et tout. Je le regardas un peu voyant comment il était habillé … le contraire de moi, d’ailleurs je devais savoir si cela ne le dérangeais pas de me prêter ces affaires :

_Oui je veux bien merci …

Je n’allais quand même pas refuser le meilleur chocolat du monde. Je me levais en lui souriant doucement, ma pièce était si grande … Par rapport à cela ma chambre d’hôtel devait être aussi grande qu’un placard. D’ailleurs tout ici était assez aisé, le canapé était très grand, la télé dernier cris. Moi je n’avais pas grand-chose de tout cela chez moi :

_J’ai pris ces vêtements ça ne pose pas de problème …?

Je me reculais un peu de lui afin d’aller à l’entrée ou se trouvait ma veste, en fouillant je réussis à trouver mon paquet de cigarette, OK il était mouillé mais ce n’était pas la mort. Je me retournais vers lui, une cigarette à la main et dans l’autre un briquet :

_Ça ne te dérange pas que je fume …?
Revenir en haut Aller en bas
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:50

Il ne se souvenait plus vraiment ou cette photo avait été prise. Dessus, il n'y avait que lui, Takeru, et Masato. Tout simplement parce qu'ils n'étaient pas arrivés a tous rentrer sur la photo. L'autre photo, le même jour, ou ils étaient tous ensembles se trouvait sur le grand meuble de la pièce.

Ils avaient prit tellement de photos ensemble, que le jeune homme ne les comptaient plus. Il ne mettait dans son salon que celles qu'ils préféraient, les autres tapissaient les murs de sa chambre. Il avait aussi des dvds et des cassettes qu'il avait tourné avec le groupe plein les tiroirs, et quand cela lui manquait, il se les passait en boucle.

Ils avaient l'air tellement heureux sur cette photo. C'était bien avant que le chanteur platine ne disparaisse pour "se venger". Il n'avait pas eu le droit a plus d'explications lorsqu'il l'avait retrouvé. Il avait été vraiment tenté de ne pas lui pardonner. Mais l'avait tout de même fait se promettant de lui demander des explications plus tard.

Et meme dans l'appartement, il faisait froid. Le jeune homme quitta un instant Toshiya des yeux pour se diriger vers le radiateur, et augmenta la température. Peut être auraient un peu chaud plus tard, mais il n'y avait rien de plus facile d'aller tourner le bouton dans l'autre sens.

_Oui je veux bien merci …


Le jeune homme lui rendit son sourire enfantin, et se dirigea vers la cuisine en sautillant.

-Va pour deux chocolats alors.

Il était heureux d'avoir une cuisine américaine, comme cela, il pouvait continuer a discuter avec son invité, et surtout, le détailler du coin de l'oeuil sans qu'il ne puisse le voir. Sa cuisine était un endroit stratégique^^

_J’ai pris ces vêtements ça ne pose pas de problème …?


Le jeune sourit largement.

-Si je te l'ai proposé, tu penses bien que je ne vais pas te les refuser


Il sortit le Benco de l'armoire, et le posa sur le plan de travail près de deux tasses généreusement remplies de lait. Il versa la poudre dans chaque tasse, et y ajouta son ingrédient magique^^ Un peu de crème. Il mit le tout a chauffer avant de rejoindre le jeune homme dans le salon. Il le vit revenir de l'entrée avec un paquet de cigarettes. Ce n'était super bon pour cela, depuis que Yuji était malade...

Détaillons, vous voulez bien ? Le jeune homme était tombé malade peu de temps après la séparation du groupe. Une maladie des poumons qui pouvait s'avérer mortelle si elle n'était pas traitée, et surtout si il ne diminuait pas sa consommation de cigarettes. Alors maintenant, le jeune homme se limitait a une seule par jour.

_Ça ne te dérange pas que je fume …?

Le jeune homme resta un moment perplexe en face du paquet de cigarettes, comme si il en avait vut aucun autre de sa vie. Il essayait de ne pas penser au sien, posé sur le comptoir de la cuisine.

-Sans aucun problème.


Dit il avec un gentil sourire. Avant de disparaitre dans la cuisine. De un pour s'éloigner de la fumée de cigarette, de deux pour aller y souffler un bon coup, et de trois pour aller chercher les deux tasses de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Agent d'entretient.

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:15

Après tout sûrement qu’un bon chocolat me ferait du bien. Et bien je n’allais pas non plus être froid et distant avec lui quand même, il avait été gentil avec moi. Je me devais de lui rendre l’appareil un peu en tout cas. Dès que je lui confirmais que je voulais du chocolat, il souris tel un enfant et partis vers sa cuisine. Qui était bien entendu richement décoré, une cuisine comme on voit souvent dans les films américains. Il sautillait comme le faisait mes petites sœurs quand j’acceptais de jouer avec elles :

-Va pour deux chocolats alors.

C’était quand même bien pratique ce truc, je pouvais le voir alors qu’il était en train de préparer de quoi nous réchauffer. Il avait aussi augmenté le chauffage, cela se sentait toute suite et c’était plus agréable tout de même. Le large pull que j’avais pris me paraissait tellement cher, il devait coûter beaucoup d’argent, plus que ce que j’avais, je faisais donc très attention de ne pas le salir ou autre. Je demandais quand même à Yuji si cela ne le dérangeait pas que je l’aie pris :

-Si je te l'ai proposé, tu penses bien que je ne vais pas te les refuser

Je lui souris, il était adorable lui quand même, j’étais beaucoup mieux ici que dans mon hôtel pourris. Je ne savais même pas si il y avait le chauffage, quand j’étais arrivé ici j’avais dû trouver de quoi me loger très vite mais les prix étaient quand même très élevé. Alors quand j’avais vus ce petit hôtel je m’étais dit que je pourrais peux être avoir enfin un bon logement. Hélasse ce n’était pas tout à fait cela.

Ok il était bien mais il n’y avait que le strict minimum et pour un prix maximum mais je n’avais pas le choix, il n’y avait pas à faire le difficile non plus. Mais je savais que je serais toujours mieux dans un endroit comme celui-ci. Il y faisait bon vivre et le brun avait du bien travailler pour l’avoir et le décorer ainsi, à moins que ses parents soient riches aussi. Ce qui n’était pas le cas des miennes, sachant que j’étais partis à 17 ans de chez eux, mais c’était cela ou subir les réprimandes sur mon physique, car on ne pouvait pas le croire ainsi mais avec des habilles de fille, un peu de maquillage et personne ne pouvait savoir que j’étais un homme. Malheureusement pour éviter de me faire violer dans un coin j’avais du m’habiller plus masculin et bien entendu dire adieu à mes beau cheveux que j’avais coupé assez court.

Le brun revins très vite et me regarda perplexe alors que je lui demandais si je pouvais fumer. Une mauvaise habitude mais je ne pouvais plus m’en passer à présent. C’était trop tard et puis je ne voulais pas arrêter à moins d’être malade. Après m’avoir bizarrement regardé il me répondit :

-Sans aucun problème.

Je lui fis un petit sourire séducteur avant de le laisser repartir dans la cuisine sûrement chercher nos chocolats. Je m’assis sur le canapé et aperçut un cendrier sur la table peux être qu’il fumait aussi. J’allumais le tube de nicotine avant de poser le briquet sur la table. M’adossant au canapé je me laissais aller un peu, préférant me concentrer un peu sur ce que j’allais faire demain. Je ne travaillais pas mais je devrais trouver un deuxième job. J’attendis le brun qui ne venait pas, qu’avait-il …? Je me redressais afin de le voir mais il n’était pas dans mon champ de vision.

_Yuji …?

Je fronçais les sourcils et posais ma cigarette dans le cendrier, perplexe de ne pas le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:53

La dépendance, c'était horrible. Jusqu'ici, il n'avait eu aucun effet secondaire, peut être parce qu'il n'avait personne qui fumait autour de lui. La fumée de la nicotine, c'était néfaste pour ses poumons, mais aussi avec les médicaments.Voir ce paquet de cigarette lui avait malgré tout fait quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Éprouvé mentalement, la douleur dans ses poumons c'était réveillée, plus transcendante que jamais. Le jeune homme vacilla a l'entrée de la cuisine. Mais ne s'arrêta pas, et courut pratiquement jusqu'à la salle de bain.

Il claqua la porte derrière lui, et trébucha en essayant d'aller jusqu'à la petite pharmacie. Le nez contre le sol, le jeune homme haletait. Le carrelage lui semblait démesurément froid. Il ne s'était pas encore avoir ressenti une telle douleur. Sauf peut être le jour ou il avait été transporté en urgence a l'hopital de Tokyo après s'être effondré dans son salon.

Le jeune homme s'en souvenait comme si c'était hier, alors qu'il était entrain de faire l'idiot avec Masato. Cette douleur qui l'avait prit dans la poitrine, quelque chose s'était bloqué dans sa gorge l'empêchant de respirer correctement, sa vue se brouillant... C'était exactement ce qu'il ressentait a cet instant. Il avait envie d'hurler, mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Maintenant il n'arriverait pas a se trainer au salon. Il fallait qu'il atteigne la pharmacie et prenne ses médicaments qu'il avait la fâcheuse habitude de ne pas prendre.

Il se tourna sur le dos, et essaya de se calmer. De respirer a fond. Posant sa main sur le sol, il se redressa jusqu'à se trouver debout. Tout tournait autour de lui. Il essaya de marcher jusqu'à l'armoire, mais trébucha et retomba sur le sol dans un bruit assourdissant, emportant dans sa chute le tiroir de la pharmacie, qui lui tomba violemment sur la tête.

Il gémit de douleur...Se tenant la tête d'une main, il tendit son autre main pour attendre sa boite de médicaments qui était tombée sur le sol, et avala la première pilule qui lui tombait dans la main avant de se laisser reposer au sol, les bras en croix. Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est que sa main qu'il avait posé sur sa tête était pleine de sang, et que quelqu'un entrait dans la salle de bain.

Avec ca, il avait oublié qu'il n'était pas seul dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Agent d'entretient.

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:33

Je fronçais les sourcils, qu’est-ce que c’était que ce bruit … Je commençais à avoir peur de ce qui se passait derrière la porte. Plus rien … puis un bruit de quelque chose qui tombe … un gémissement de douleur … encore un … plus rien …

Je me demandais ce qui se passait, je m’approchais de la porte d’où venaient tous ces bruits la salle de bain. Elle était aussi belle et luxueuse que son appartement. Au sol il y avait quelques taches rouges. Je baissais la tête ou pour étendus à terre le brun, du sang sur sa main. Je me mordis la lèvre avant de pouvoir bouger et ainsi m’approcher de son corps

_Yuji … Tu m’entends …?

Je pris sa main dans la mienne afin de regarder sa blessure mais a parement cela ne venait pas de cela. Je soupirais cherchant ou pouvait bien se trouvait la blessure, il y avait une petit mare de sang derrière sa tête. J’avais vraiment peur, je me plaçais derrière lui, de façon à poser sa tête sur mes genoux. Il avait une petite plaie sur le haut du crâne, rien de gave. Mais pourquoi était-il dans la salle de bain alors qu’il cherchait nos chocolats chauds …?

Je lui caressais le visage, cherchant des yeux ce qui pourrait m’aider à trouver sa présence ici. Il y avait des médicaments partout mais seulement une boite ou quelques traces de sang se trouvaient. Je pris la boite dans la main avant de lire ce qui était inscrit dessus, c’était un médicament pour les poumon …

Je ne savais pas trop par quoi commencer, sa blessure …? Ses médicaments …? Je soupirais en me relevant faisait attention à lui, arrivé dans la cuisine je pris un verre avant de le remplir d’eau. Je retournais aussi vite dans l’autre pièce, me plaçant encore derrière lui mais le redressant un peu afin qu’il puisse boire. Je m’y dans le verre le des petit médicament et celui-ci se dissous très vite. Je souris avant de l’apporter la bouche du brun :

_Bois …

Après un petit moment de rien il finis par ouvrir la bouche, laissant le liquide maintenant un peu blanc couler dans sa gorge. Une fois le verre entièrement fini je pus penser à m’occuper de sa tête. Je me relevais avant de le prendre dans mes bras comme une princesse. Afin de l’emmener dans le salon pour qu’il y soit plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:06

Etendu sur le carrelage de la salle de bain, Yuji avait les yeux ouverts sans voir. Son cerveau n'assimilait plus ses pensées, par manque d'oxygène, et si a cet instant il s'était retrouvé seul dans cet appartement, il serait sans aucun doute mort d'asphyxie. Et tout cela a cause d'une petite cigarette qui n'était meme pas la sienne. Il devait sans aucun doute sa vie ou sa santé mentale au jeune homme qui pénétra dans la salle de bain au moment ou il perdait connaissance, plongea dans un monde étrangement pur et agréable, ou personne ne pouvait venir le déranger. Il aurait voulut resté comme cela pour l'éternité.

Défilant devant ses yeux, des flashs incompréhensibles, comme si il voyait le film de sa vie en accéléré, et comme d'habitude il se rendit compte qu'il avait eut énormément de chance d'avoir eu des amis fidèles, des parents compréhensifs, et musiciens. Oui, tout sa vie n'avait été que bonheur. Seul ces dernières semaines avaient été difficile a supporter. Seul, il ne se sentait pas dans son élément.

Et puis il y eut soudainement un arrêt sur image, le visage souriant de Toshiya. Il ne pensait bêtement qu'aux chocolats chauds qu'il n'était pas allé chercher. Le genre de pensée qu'on ne devrait pas avoir lorsqu'on est a moitié inconscient. D'ailleurs, il ne devrait pas penser du tout.

_Bois …

Il obéit, même si il ne savait pas ce qu'il voulait lui faire avaler. Il ne savait d'ailleurs pas du tout qui il était, ou il était, avec qui...Le liquide glacé coula dans sa gorge insensible. Le jeune homme avala difficilement, par simple réflexe.

Ses membres recommencèrent brusquement a le chatouiller, et sa trachée se débloqua quelques minutes plus tard. Décidément, il allait peut être plus souvent prendre ce traitement, il agissait rapidement et magnifiquement bien. C'est alors que quelqu'un le souleva. Tenant sa petit tête avec une grande délicatesse. Le jeune homme savait parfaitement qu'il était poisseux de sang, maintenant que la mémoire lui revenait. Et il se sentait tout bonnement ridicule.

-Humpf...


Pas très intelligent comme language, mais il ne pouvait pas faire mieux. Il se sentait particulièrement pâteux. Toshiya le posa sur le canapé, et il eut tout de suite plus chaud. Il ouvrit les yeux, laissant ses yeux se réhabituer a la lumière. Serrant entre ses doigts la main droite de Toshiya. Son cerveau était au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Agent d'entretient.

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:33

Je le déposais doucement sur le canapé, prenant soin de ne pas appuyer sa tête contre l’accoudoir. Je me retournais afin de partir chercher de quoi le soigner mais quelque chose m’en empêcha :

-Humpf...

Sa main tenant ma mienne comme si j’allais partir, je lui souris avant de me baisser pour être à sa hauteur. Caressant doucement son visage avec l’autre, il ne fallait pas qu’il aille trop vite, qu’il prenne son temps avant de bouger :

_Bouge pas, je vais soigner ta tête…

Je lui fis lâcher ma main afin de pouvoir me rendre dans la salle de bain, j’observais un bon moment ce qui m’entourait pour trouver de quoi le soigner. Je trouvais une boite de compresses et du désinfectant pas très loin de ce qui devait être le reste de la pharmacie. Je m’en emparais avant de m’approcher du canapé ou n’avait pas bougé Yuji. Je le fis se relever doucement afin de me placer derrière lui et ainsi bloquer son dos contre mon torse. Je pris une compresse avant de l’imbiber de désinfectant :

_Sa va peux être faire mal …

Je commençais à nettoyer le sang qui se trouvait sur ses cheveux et autour de la plaie, elle n’était pas très profonde mais je préférais quand même appeler un médecin après. On ne sait jamais. Je continuais de le soigner, doucement pour ne pas qu’il ait trop mal, j’avais eu trop peur en le voyant dans la salle de bain allongé par terre.

Je ne savais toujours pas ce qui c’était passé, cela me dérangeais, je voulais savoir quand même, c’était peux être de ma faute mais je ne voyais pas pourquoi. Je m’approchais de son oreille avant de lui chuchoter quelque chose :

_Qu’est-ce qui c’est passé…?
Revenir en haut Aller en bas
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:59

Le dos de sa tête faisait trop mal, et la sensation du sang séché dans son cou et ses cheveux étaient véritablement désagréables. Pourtant, il ne s'en préoccupait pas plus que cela. Il ne voulait pas que Toshiya le laisse seul. Ce qui, si on y pense aurait été bien trop cruel pour que le jeune homme puisse le faire. Mais on ne sait jamais. Il avait besoin d'une présence, de sa présence. Pendant un instant, il avait crut mourir, et il était encore sous le choc de ses hallucinations.

Le jeune homme lui sourit d'un air réconfortant en desserrant les doigts fins du blessé de sa main. Avant de lui dire doucement.

_Bouge pas, je vais soigner ta tête…

Yuji ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Toshiya avait déjà disparu. Tout était arrivé si vite, il ne se souvenait pas des détails, il ne se souvenait que de sa chute brutale et du véritable trou noir dans lequel il avait été aspiré. Le pourquoi du comment, il ne savait pas. Il avait voulut aller dans sa cuisine, il s'en souvenait, mais après c'était le noir total.Il ne pouvait qu'imaginer...

Le jeune homme revint plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Sa salle de bain était un vrai cafarnaum, il avait eut de la chance de tomber tout de suite sur le désinfectant et les compresses, sinon il y aurait passé dix fois plus de temps a les chercher. Il se leva redressé, il était anéanti dans tous les sens du terme.

_Sa va peux être faire mal …


-Humpf !

Son vocabulaire ne s'était peut être pas amélioré depuis qu'il s'était fracassé la tête, mais par petites brides,ses souvenirs lui revenaient. Peut être était ce la douleur qui faisait cette effet la ? Le jeune homme serra les dents et papillotait des paupières pour empêcher des larmes de douleur envahir son visage enfantin.

En tout cas, ce n'était pas de la faute de Toshiya, il ne fallait pas qu'il doute. D'ailleurs, c'était de sa faute a lui. Si il avait prit son médicament tous les jours, tout cela ne serait pas arrivé, et ils boiraient un chocolat chaud a leur qu'il était.

_Qu’est-ce qui c’est passé…?


Le jeune homme ne put s'empêcher de frissonner au contact du souffle chaud de Toshiya, sur son cou humide, et taché de sang séché par endroits. Yuji soupira en regardant ses chaussures, avant de dire, presque aussi bas que le jeune homme, la voix un peu enrouée et tremblante.

-Je...Je suis malade. Et...Je suis un peu passé outre mes médocs ces derniers temps, avoua t'il honteusement. J'ai fait une petite crise, j'ai voulu aller prendre mes cachets, mais j'ai fait un malaise avant. C'est pour cela que je suis tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Agent d'entretient.

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:13

Je continuais de nettoyer, il n’y avait plus de sang qui coulait, restait plus que celui qui avait déjà collé depuis un petit moment. Je commençais par la nuque, relevant un peu ses cheveux eux aussi tachés pour enlever le sang qui s’y trouvait, sa peau était si pâle, elle ne se mariait pas avec cette couleur poisseuse :

-Je...Je suis malade. Et...Je suis un peu passé outre mes médocs ces derniers temps, avoua t'il honteusement. J'ai fait une petite crise, j'ai voulu aller prendre mes cachets, mais j'ai fait un malaise avant. C'est pour cela que je suis tombé.

Je soupirais, c’était irresponsable ce qu’il avait fait. J’avais vraiment eu très peur et même si je ne le connaissais pas ! Je continuais de le nettoyer un peu mais tout ne partirait pas ainsi, il devait prendre une douche ou un bain :

_C’est idiot …

Je posais la compresse pleine de sang sur la table prés des produit, si je n’avais pas été là comment aurait-il fait au juste ? J’avais vraiment peur de cela, si il ne m’avait pas bousculé dans la boite de nuit, il ne m’aurait jamais payé un verre et je ne serais pas la … Et je ne sais même pas dans quel état il serait lui.

Je posais mon front contre sa nuque, fermant les yeux un moment. J’avais besoin de faire un peu le point là. Il était passé très prés de la mort quand même … Je devais appeler un médecin :

_Tu m’as fait vraiment peur, tu ne revenait pas … Il y avait beaucoup de bruit et quand j’ai ouvert la porte tu était étendu par terre en sang …

Je voulais oublier cela pendant un petit moment, juste un peu. Mais je devais d’abord penser a lui et a sa blessure. Mon ton n’était pas méchant, juste un peu réprimandeur, il devait être plus prudent avec sa santé.

_Ou est ton téléphone que j’appel un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:46

Oui, le jeune homme savait que c'était totalement irresponsable. Encore plus parce qu'il n'avait strictement personne pour lui faire avaler ses cachet de force. Oui, Yuji était un gamin puéril qui n'en faisait qu'a sa tête même au détriment de sa santé. Et il s'en voulait maintenant. Si Chiyu, Takeru ou Masato avait été prés de lui, il l'aurait carrément assommé pour l'obliger a prendre ses cachets. D'ailleurs il ne savait même pas pourquoi il ne voulait pas les prendre. Il se sentait maintenant totalement idiot.

En entendant le soupir exaspéré de Toshiya, il ne put s'empêcher de penser a Masato, qui avait constamment joué les grands frères avec chacun des membres du groupe. Mais plus particulièrement avec Yuji, celui était plus fragile émotionnellement. En fait, son enfance avait été tellement heureuse qu'il n'avait pas réussi a se forger un fort caractère. Le blondinet avait donc prit sa petite framboise sous son aile...

_C’est idiot …

-Je sais.


Soupira le jeune homme. Il ferma un instant les yeux cherchant a lutter contre la douleur qui lui brouillait l'esprit. Il détestait se sentir en retard de cette façon, comme si son cerveau marchait au ralenti. Il secoua vivement la tête, cherchant a se remettre les idées en place, lorsqu'il sentit le front chaud du jeune homme se posa contre sa nuque. Il s'arrêta de gigoter et glissa sa tête dans ses mains.

-Je...


Murmura t'il. Il aurait voulut le remercier d'avoir été la. Pour lui qui n'était vraiment qu'un étranger un peu farouche qui lui avait offert un peu de chaleur dans son appartement. (Ce qu'il ne savait pas, c'est que Yuji, si il était d'une gentillesse maladive, ne l'aurait pas proposé a n'importe qui). Ce n'était pas pour cela qu'il avait été obligé de se conduire comme il l'avait fait.

Mais le jeune homme fut plus rapide que lui. Yuji leva des yeux de chien battu vers le visage épuisé mais totalement neutre du jeune homme. Il pouvait comprendre que le jeune homme lui en veuille, lui aurait eu la même réaction dans le cas inverse. Mais ça lui faisait tout de même du mal de le voir comme cela.

_Tu m’as fait vraiment peur, tu ne revenait pas … Il y avait beaucoup de bruit et quand j’ai ouvert la porte tu était étendu par terre en sang …


-Pardon... murmura le jeune homme en baissant la tête. D'ailleurs que pouvait il dire d'autre ? Il n'avait aucun argument pour défendre.

La façon dont il le réprimandait, le déconcertait. Et lui faisait bien trop penser a ses amis, qui lui manquaient tant. C'était sans aucun doute en cherchant inconsciemment a équilibrer le vide dans sa vie qu'il avait arrêté de prendre ses pilules...Seulement une semaine !

_Ou est ton téléphone que j’appel un médecin ?


Yuji sursauta au mot "médecin" et attrapa la main du jeune homme avant qu'il ne s'éloigne pour partir a la recherche de son téléphone. Il le dévisagea d'un air suppliant.

-Mais c'est pas la peine !


Il avait la sainte phobie des médecins. Ne me demandez pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Agent d'entretient.

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:23

Le jeune homme ne parlait pas alors que je finissais de le soigner, peux être qu’il avait trop mal pour cela. J’avais pourtant bien fait attention, mais la tête étant un endroit très sensible il devait quand même ressentir la douleur. Il accepta que je dise que ce qu’il avait fait était idiot, mais cela ne me laisser pas comprendre pourquoi il ne prenait pas ses médicaments, après tout si cela était vital, il ne devait pas jouer avec sa santé ainsi. C’était trop dangereux, je n’arrêtais pas de me demander si quelqu’un serait venus l’aider si je n’avais pas était la.

Peux être les personnes qui se trouvaient sur les photos, elles devaient être importante pour lui non ? Elles seraient sûrement venus si il n’avait as donné de signe de vie. Je ne pus m’empêcher de me laisser aller contre son épaule et lui disant combien j’avais eu peur en le voyant ainsi. Il ne bougea pas, enfin si mais je ne m’en rendis pas compte tout de suite :

-Pardon...

Il baissa la tête comme honteux de ce qu’il venait de faire. Cela me fit un choc après tout je ne le connaissais pas et je me laisser aller à le réprimander. J’allais m’excuser mais avant de devais trouver un téléphone pour appeler le médecin de garde, je ne pouvais pas le laisser avec cette blessure.

Je me levais en lui demandant ou se trouvait son téléphone mais dès que j’eu prononcé le nom de la personne que je voulais appeler il sursauta, relevant la tête barbouillé de sang à certains endroits.

-Mais c'est pas la peine !

Il attrapa mon bras pour ne pas que je parte. Je pouvais pas le laisser ainsi quand même c’était non assistance à personne en danger.

_Mais c’est peu être grave on ne sait pas, faut que tu vois un spécialiste. Je ne suis pas médecin j’ai peux être fait une bêtise, quelque chose qu’il ne fallait pas …

Je lui souris avant de me baisser pour prendre une compresse déjà imbibée de désinfectant afin de nettoyer son visage un peu. Je m’assis à terre, à genoux pour être exact et pris son visage dans ma main afin de pouvoir passer doucement le tissu sur les taches de sang séchées. Il devrait prendre un bain avant que nous n’allions appeler ce docteur :

_Tu devrais prendre un bain avant que j’appelle le docteur, quoi que ce ne serait pas prudent de te laisser seul …

J’allais quand même pas aller avec lui … On ne se connaissais pas mais … Je en savais plus trop, j’avais pas l’habitude de m’occuper des autres ainsi, normalement c’était ma mère qui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:31

La douleur a sa tête...N'était plus que superficielle a cause du choc qu'il venait de subir. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit la fameuse lumière vive au bout du tunnel...Et puis la douceur avec laquelle Toshiya le soignait contribuait vraiment a diminuer la douleur. Huum...Ne ferait t'il pas des études de médecine ? *SBAF* Il s'en voulait de l'avoir éprouvé, il ne devait sans aucun doute par avoir besoin de cela, mais Yuji lui devait sans aucun doute la vie. Ce n'était pas ses voisins qui allaient venir l'aider, l'un était absent toute la soirée, et l'autre était complètement sourd...Et d'ailleurs...Qui aurait put lui rendre visite ? Ses amis se trouvaient encore a Tokyo. Et Takeru...Bah Takeru avait sans aucun doute milles fois mieux a faire que de venir le voir en pleine nuit et risquer de subir un nouvel interrogatoire. Heureusement, donc, qu'il avait décidé de sortir et d'aller en boite de nuit.

Si les personnes sur la photo étaient importantes a ses yeux ? Il observa longuement la photo. Oui, ils l'étaient plus que tout pour lui, il aurait sans hésité donné sa vie pour eux. Et non ce n'est pas hypocrite, il le pensait vraiment. Après il espérait tout de même de n'avoir jamais a le faire.

Yuji dévisagea Toshiya lorsque celui ci baissa la tête, honteux. Qu'est ce qu'il lui prenait tout a coup ? Il ne fallait pas qu'il culpabilise, c'était totalement idiot. Il aurait dut culpabiliser si il n'avait pas ressenti de peur, si il n'aurait pas engueulé comme il se devait le gamin brun...

Il tenait toujours fermement le poignet, lui faisant ses yeux de chien battu.

_Mais c’est peu être grave on ne sait pas, faut que tu vois un spécialiste. Je ne suis pas médecin j’ai peux être fait une bêtise, quelque chose qu’il ne fallait pas …


Et le pire c'est que le jeune homme savait qu'il avait raison. Il soupira profondément. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il fit que le mannequin s'était agenouillé devant lui. Celui ci posa une main sur sa joue pour l'empêcher de gigoter, et l'autre passa avec une grande douceur le coton imbibé de désinfectant sur le sang séché. Yuji referma les yeux sous la sensation agréable de frais sur son front et ses joues.

-T'as surement raison... Finit il par soupirer en relâchant son étreinte sur le poignet du jeune homme. Il n'avait plus qu'a serrer les dents, et prendre son mal en patience. Mais ce qui était sur c'est qu'il ne voulait pas que le jeune homme le laisse seul avec son psychopathe médecin de quartier.

Il fut surpris par la douceur du regard de son compagnon. Il s'aventura même a sourire un peu en plongeant son regard dans le sien.

_Tu devrais prendre un bain avant que j’appelle le docteur, quoi que ce ne serait pas prudent de te laisser seul …

Le jeune homme sourit légèrement en coin, et toucha légèrement sa blessure. Il abandonna vite car la douleur revenait par vague dès qu'il y touchait. Il se leva et souffla, avant de dire doucement a Toshiya.

-J'vais prendre une douche. Ne t'inquiètes pas je vais faire attention. Mon téléphone est sur le comptoir de la cuisine.

Le laissant dans le salon, il se dirigea vers la salle de bain, et ferma la porte derrière lui. Il se baissa pour ramasser le tiroir qui était tombé, y fourra rapidement ses médicaments et le reglissa dans la pharmacie. Puis délicatement, il retira son t-shirt, son jean et ses chaussures en essayant de ne pas les tacher de sang. Il régla l'eau de la douche et s'y glissa.
..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Agent d'entretient.

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:02

Je finis de passer la compresse sur son visage désormais lavé de toutes taches de sang. Je souris alors qu’il avait encore les yeux fermés, ses lèvres étaient encore un peu abîmées, je donnais un petit coup de désinfectant dessus. M’en voulant encore un peu pour cela après tout si je n’avais pas dansé avec cette homme ce ne serait pas arrivé.

-T'as sûrement raison...

Il lâcha mon poignet alors que je posais sur la table la compresse que j’avais utilisé. Il était mignon comme ça, bien qu’une bonne douche enlèverait à ses cheveux la couleur rougeâtre ainsi que le liquide qui s’y trouvait. Il passa sa main sur la blessure avant de grimacer de douleur …je souris avant de déposer un petit baiser sur son front :

_Ne te fais pas mal pour rien voyons …

Il se leva ensuite alors que j’avais fait de même avant lui et pris avec moi tout ce qui avait aidé à le soigner. J’allais les mettre dans la poubelle de la cuisine :

-J'vais prendre une douche. Ne t'inquiètes pas je vais faire attention. Mon téléphone est sur le comptoir de la cuisine.

Je me tournais vers lui avec un sourire rassurant, je n’avais qu’à appeler un médecin et tout irais mieux. Je me rapprochais de lui avant de replacer une de ses mèches derrière son oreille, restant surpris de mon geste comme du baiser de tout à l’heure :

_Ok j’y vais, fait quand même attention …

Je disparut dans la cuisine et cherchais des yeux la poubelle, j’y jetais tout ce qui n’était plus bon. Une bonne odeur me vins aux narines, c’était les chocolat qu’il avait fait pour nous, je soupirais avant de me laver les mains et de prendre le téléphone et tapé le numéro des médecins de gardes :

_Allo … Oui, bonjours je voudrais savoir si il était possible que quelqu’un vienne à mon appartement … Oui c’est un ami … Il est tombé et c’est cogné la tête, j’ai désinfecté mais je pense qu’un médecin devrait venir voir …Bien je vous remercie … Rue Totgeliebt troisième étage … Je vous remercie

Je raccrochais le sourire aux lèvres maintenant il n’y avait plus qu’a attendre. Je sortis de la cuisine afin de prendre la cigarette qui était resté dans le cendrier, j’en rallumais une avant de me rendre dans la cuisine et d’ouvrir la fenêtre, je ne voulais pas lui causer du tord encore. Je commençais à fumer, entendant le son de la douche dans la pièce d’à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:58

Il devait avouer que la tendresse dont avait fait preuve le jeune Toshiya lui avait fait quelque chose...De bon. Ca faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas été câliné de cette façon alors qu'il en avait l'habitude. Ses relations avec ses amis avaient toujours été très tendres, et c'est cela qui lui avait le plus manqué. Il avait retrouvé un peu de cela pendant un instant avec Toshiya, même si cela restait beaucoup plus chaste (ce qui était tout a fait normal, quand on y pensait) il y avait trouvé un bon réconfort.

Le jeune homme soupira doucement, l'eau ruisselant sur ses joues pales, et cachant ses larmes par la même occasion. Il ne savait pas pourquoi il pleurait, il ne savait plus. Les larmes étaient devenues une forme de drogue douce a la place des cigarettes.

Lorsqu'il eut enfin fini de se doucher, il ferma l'eau, et sortit de la cabine de douche. Il attrapa sa serviette, s'essora les cheveux et s'essuya. Puis passant la serviette sur son doux visage, il se dévisagea dans la glace, comme si il ne connaissait pas la personne qu'il y voyait.

*Je suis lamentable...* pensa t'il

Il se contenta seulement de se rhabiller. Il n'était pas d'humeur a se maquiller ou se recoiffer. Il était bien horrible, mais il ne comptait pas se faire beau pour le médecin, un vieillard squelettique qui aurait du prendre sa retraite depuis longtemps.

Se penchant pour ramasser son t-shirt, il entendit son ami parler avec quelqu'un, au téléphone.

_Allo … Oui, bonjours je voudrais savoir si il était possible que quelqu’un vienne à mon appartement … Oui c’est un ami … Il est tombé et c’est cogné la tête, j’ai désinfecté mais je pense qu’un médecin devrait venir voir …Bien je vous remercie … Rue Totgeliebt troisième étage … Je vous remercie …


-Ouarf...


Se contenta de soupirer l'androgyne en enfila son t-shirt. Silencieusement, il quitta la salle de bain, et une fois arrivé au bout du couloir, il s'arreta devant l'entrée de la cuisine ouverte. Toshiya ne l'avait pas entendu, et encore moins vu, il lui tournait le dos. Et fumait. Le jeune brun se força a quitter le tabac des yeux, et toujours aussi silencieusement, il tira les deux tasses de chocolats.

Il s'approcha du brun.

-Eh...


Il avait cette petite bouille d'angelot qu'il adoptait lorsqu'il voulait se faire pardonner.

-Un chocolat ?


Dit il en levant légèrement la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Agent d'entretient.

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:44

Je recrachais la fumée vers la fenêtre afin de ne pas remplir la cuisine de cette odeur. Si il avait quelque chose aux poumons alors il ne devait pas supporter la cigarette, et moi j’en avais sortis une et j’avais même commencé à la fumer. Si cela se trouve c’était de ma faute, pendant ce temps lui était dans la cuisine en train de chercher ses médicaments … Je suis vraiment trop bête.

Trop dans mes pensées je ne l’avais même pas entendu arrivé, finissant doucement ma cigarette par de grande inspiration, tan que je serais ici je ne fumerais pas. Du moins pour ne pas qu’il tombe malade ou autre chose comme cela.

-Eh...

Je me retournais afin de trouver le brun, les cheveux encore humides et bien lavé, je lui souris avant d’écraser mon mégot dans le cendrier et de le laisser sur le rebord de la fenêtre que je fermais. Comme si j’étais chez moi et que ce geste était habituel … mais ce n’était pas le cas. Une fois fait je le regardais, il avait une petit mine mais était vraiment adorable :

-Un chocolat ?

Il leva une tasse vers moi et je l’ai pris doucement, elle était un peu chaude mais son parfum était divin. Je la posais de suite sur le comptoir après en avoir bu une gorgé. Il était parfait :

_Il est très bon merci.

Je le regardais faire de même avant de me pencher vers sa lèvre elle allait mieux mais peux être que le médecin pourrait la regarder en même temps que sa tête. J’étais bien trop proche de son visage, d’ailleurs mon souffle caressait doucement sa peau … Je me redressais tout aussi doucement sans geste brusque :

_Ta lèvre va mieux …

Je repris ma tasse avant de lui faire signe de faire la même chose, prenant sa main je le conduis dans son salon ou je m’assis avant déposer la tasse sur la table basse. Il fit de même, se plaçant assez prés de moi pour que j’en sois surprise mais pas non plus mal à l’aise :

_J’ai appelais un médecin, il ne va pas tarder à arriver …
Revenir en haut Aller en bas
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:20

Le jeune homme tenait toujours dans ses mains les deux tasses fumante, et diffusant un délicieux parfum. Il le dévisageait avec une grande douceur. Le jeune homme aimait énormément faire plaisir a ses amis, il aimait les chouchouter et leur préparer de petits plats, pour le moment, c'était lui qui s'était fait câliner par le jeune homme, il lui devait bien cela. Il lui sourit doucement.

Lorsque Toshiya eut prit sa tasse, le jeune homme réchauffa ses mains glacées sur le verre chaud, et souffla sur le liquide a l'agréable teinte noisette. Et porta la tasse a ses lèvres. Le liquide lui fit tellement de bien, qu'il poussa un léger soupir de bien être lorsque ses poumons se réchauffèrent instantanément. Il avait enfin réussi a se débarrasser de l'horrible gout de sang qu'il avait dans la bouche, sans vraiment savoir pourquoi. Pourtant il n'avait saigné que de la tête.

_Il est très bon merci.


Il laissa Toshiya se pencher pour observer sa lèvre, mais fut troublé par la proximité de leur visage. Et une envie complètement folle le prit... Je crois que vous pouvez vous même le deviner...Heureusement que le jeune homme avait relevé la tête avant que le guitariste y cède. Il n'aurait pas eu l'air malin, et surtout, ce serait surement prit un vent monumental. Il n'avait pas le courage d'affronter cela pour le moment.

-De rien, je te dois bien cela...


Murmura t'il en portant une nouvelle fois une nouvelle fois la tasse a ses lèvres étonnement rougies.Il lui sourit doucement.

_Ta lèvre va mieux …

-Oui ca va, elle ne me fait plus mal.

Décidément, il avait tout subi aujourd'hui, la blessure a la lèvre, a la tête. Mais d'une certaine façon il en était heureux. Parce que sans tout cela, il n'aurait pas connu Toshiya, et il en était heureux malgré tout. Il espérait secrètement que cette rencontre donne lui a quelque chose.

Il se laissa mener au salon, et s'assit près du jeune homme.

_J’ai appelais un médecin, il ne va pas tarder à arriver …

Yuji grimaça vivement. Franchement, il n'aimait pas du tout les médecins, et encore plus le sien.

-Merci... Sans toi...Je...

Il secoua vivement la tete, comme pour se remettre les idées en place.

-Si tu as besoin de quelque chose je suis la.

Avec sincérité, il lui sourit. Yuji était adorable,mais plus particulièrement avec lui. Allez savoir pourquoi ! Et soudainement en cherchant de quelle façon il pouvait remercier le jeune homme de s'être occupé de lui.

-En fait je voudrais te proposer quelque chose. Deux de mes amis vont me rejoindre dans peu de temps ici, mais il me reste une chambre de libre, et j'allai justement chercher quelqu'un pour une colocation....Je ne sais pas si ca t'intéresserait mais ca serait mieux qu'une chambre d'hotel...Et puis tu n'aurais rien a payer. J'arrive très bien a payer les factures seul, alors avec les autres cela passera encore mieux.

Il se tut un instant.

-Je sais que nous ne nous connaissons pas vraiment, mais considère ce que je viens de te demander comme une vulgaire annonce dans le journal !

Dit il éclatant d'un rire frais.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Agent d'entretient.

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:35

J’étais content de savoir que sa lèvre allait mieux, c’était quand même de ma faute et j’étais aussi sur que pour tout à l’heure c’était encore de ma faute. Une fois assis je pus lui dire que j’avais réussis à trouver un médecin de libre qui pourrait venir le voir pour que j’arrête de m’inquiéter pour son état. Rien qu’a cette parole je le vis grimacer, il ne devait pas aimer les médecin :

-Merci... Sans toi...Je...

Je lui souris avant de prendre la tasse et de me laisser aller à la douceur de son contenu. C’est sur que c’était meilleur que tout ce que j’avais déjà goûté ici. Quoi que ma mère faisait de très bon chocolat aussi, mais quand on est huit il faut quand même faire attention aux dépenses et ce n’est pas tout le temps qu’on y avait le droit. Cela ne rendait-il pas la chose meilleur …?

-Si tu as besoin de quelque chose je suis la.

Je relevais la tête le regardant surpris, ce n’est pas parce que je l’avais aidé qu’il me devait quelque chose, je ne voulais rien en échange. J’aurais ça cela pour tout le monde, si une personne à besoin d’aide je trouvais.

_Tu n’as rien à me donner, je n’en veux pas c’est normal d’aider les gens …

Mais il ne semblait pas qu’il soit du même avis malheureusement. Il repris la parole avec un sourire franc et sincère. J’étais content d’être ici avec une personne aussi gentille. Mais je ne savais pas quand l médecin viendrait, il ne fallait pas que je rentre trop tard à l’hôtel car après je ne pourrais plus me réveiller demain.

-En fait je voudrais te proposer quelque chose. Deux de mes amis vont me rejoindre dans peu de temps ici, mais il me reste une chambre de libre, et j'allai justement chercher quelqu'un pour une colocation....Je ne sais pas si ca t'intéresserait mais ca serait mieux qu'une chambre d'hotel...Et puis tu n'aurais rien a payer. J'arrive très bien a payer les factures seul, alors avec les autres cela passera encore mieux.

Je fronçais les souricls, je ne demandais pas la charité si cela avait été le cas je serais dehors à faire la manche. Je trouvais la proposition gentille mais mal choisi, ou plutôt le moment était-il mal choisis :

-Je sais que nous ne nous connaissons pas vraiment, mais considère ce que je viens de te demander comme un vulgaire annonce dans le journal !

Il se mit à rire alors que de mon côté je réfléchissais. Je ne voulais pas qu’il me prenne avec lui seulement parce que je l’avais aidé. Ce n’était pas très clair dans mon esprit. Je soupirais j’allais lui répondre que je ne pouvais accepter que je fus coupé dans mon élan par une sonnette. Je me lavais allant vers la porte :

_ Ça doit être le médecin, je vais peux être te laisser avec lui maintenant, je ne veux pas te déranger plus longtemps

Une fois à la porte je l’ouvris et me retenais devant la personne qui était devant moi … Vieux … Moche … Squelettique … Berck … . Je lui souris avant de le laisser entrer, faisant une grimasse tellement il était horrible de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:01

Pourquoi Yuji avait il une sainte horreur des médecins ? Il se souvenait parfaitement, d'un après-midi. Ou sa mère l'avait emmené devant un batiment blanc et sinistre, entouré par des grilles aussi coupantes que des barbelés. Elle l'emmenait voir son grand père, revenu de la guerre traumatisé quinze années auparavant. Pendant plus de 15 ans, il avait été enfermé dans cet endroit sinistre...

Il se souvenait aussi parfaitement des couloirs aussi accueillants que ceux d'une prison. Des gens hurlant sans raison. Certains essayant vainement d'enfoncer la porte de leur chambre [cellule ?], des enfants évoluant dans leur monde, se berçant eux mêmes. Des médecins violents...

Son grand père n'était plus que l'ombre de lui même. Lui qui lisait des histoires au jeune garçon presque tous les soirs ne se souvenait plus de qui était Yuji ou même sa mère. Il parlait, et se comportait comme si il était toujours entrain de se battre.

La seule véritable image qu'il gardait de son grand père maternel, est celle d'un homme se faisant tabasser par des médecins parce qu'il s'était emporté et était devenu violent. Le fier soldat est mort peu après. A l'aube de son cinquantième anniversaire.

_Tu n’as rien à me donner, je n’en veux pas c’est normal d’aider les gens …


Le jeune homme releva la tête et lui fit un sourire perdu. Il se demandait pourquoi des fois, il n'avait aucun souvenir de son enfance, et d'autres fois....Tout était tellement clair dans sa tête ! Il n'avait qu'une partie de son adolescence qui lui était totalement impossible de se rapeller, et ses parents n'avaient jamais voulu lui raconter.

-T'as fais plus que ca...

Murmura t'il a peine audiblement.

Cela faisait plusieurs années que la mémoire du jeune homme lui faisait parfois faux bond. Il ne s'en inquiétait pas plus que cela, pour le moment, il était encore très jeune. Mais c'était plutôt handicapant d'oublier son passé a cause d'un accident X. Avait il autant souffert que cela a 14 ans ? Pourquoi est ce que toute son année était passée aux oubliettes ?

Il lui arrivait parfois de se dire qu'il n'avait pas du tout de souvenir, comme si il avait dormi. Mais c'était vraiment trop irréaliste et idiot.

Pourquoi avait il envie qu'il reste ici ? Ce n'était pas de la pure charité, il n'était pas comme cela. Avoir pitié de quelqu'un, se serait pareil que de dire qu'il ne vaut rien. C'était un affront. Mais il n'avait plus envie d'être seul dans ce grand appartement, qui il y a quelque temps lui paraissait tellement beau, mais maintenant la solitude commencait a peser lourd, très lourd.

Il attendait patiemment la réponse du jeune homme quand la sonnette retentit. Le jeune homme poussa un gémissement et se tassa dans son siège comme un gamin de 10 ans.

-Ah naaan!


Mais Toshiya était déjà en route vers l'entrée, est ouvrait la porte a l'horrible médecin lorsque son nouvel ami lui asséna le coup de grâce.

_ Ça doit être le médecin, je vais peux être te laisser avec lui maintenant, je ne veux pas te déranger plus longtemps


-Nan s'teuplait reste avec moi !


Lorsque l'horrible chose entra dans le salon et s'approcha de lui avec un sourire sadique, il fit un regard suppliant au jeune et beau Toshiya.

Après une bonne demie heure de consultation, une horrible session de charcutage, le vieux médecin partit, satisfait. Maintenant, Yuji portait un épais bandage dont il avait l'ordre de ne pas enlever avant le lendemain.

-Haan c'était horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Agent d'entretient.

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:39


-Ah naaan!


Je ne pus m’empêcher de rire, on aurait vraiment dit un petit enfant qui ne voulait pas voir le médecin. Ma petite sœur faisait la même chose et même si il ne venait pas pour la voir elle, elle détestait qu’il soit dans la même pièce qu’elle. Petit bouchon, je me demande bien comment elle va maintenant, il y a tellement de temps que je ne l’ais pas vu … Je ne sais pas si je serais capable de la reconnaître dans la rue. En me retournant je vis qu’il était collé à son siége, cela allait être mignon.

Je lui dis que j’allais le laisser avec le médecin pour ne pas être de trop, mais il m’en empêcha :

-Nan s'teuplait reste avec moi !

Je ne pouvais pas le laisser seul … Il serais capable de me retenir de force. J’allais ouvrir au docteur prenant soin de ne pas le laisser trop m’approcher. Soudainement je comprenais Yuji, il était affreux cet homme tout de même. Je le laisser approcher du brun avec un sourire désolé pour celui-ci, c’était pour son bien, je lui fis un petit clin d’œil avant de m’adresser aux deux hommes :

_Je vais dans la cuisine si vous avez besoin de moi …

Je partis en les laissant tout les deux, il avait le droit à de l’intimité tout de même. Je décidais de m’occuper pendant qu’il se faisait ausculter car cela dura plus longtemps que je le pensais, m’obligeant à penser que j’avais fait quelque chose de mal ou qu’il allait pas bien.

Je rouvris la fenêtre, j’avais besoin d’un peu d’air et en même temps de nicotine. Tout allait très vite, il me demandait de venir chez lui pour être son colocataire alors que cela faisait quelques heures qu’on se connaissait. Je n’avais pas l’habitude de tout cela et puis vivre ici tout le temps … Il m’entretenirait et je n’aurais qu’à aller au travail et c’est tout.

J’allumais ma cigarette avant de m’asseoir sur le plan de travail … il y avait peu être quelque chose de louche là dedans. Pourquoi voulait-il faire cela pour moi ? Je l’avais aidé mais je ne demandais pas de compensation. Je soupirais, la consultation commençait à durer longtemps. Je me demandais si tout se passait bien mais je n’osais entrer dans le salon.

Finalement au bout d’un petit moment le médecin entra dans la pièce ou je me trouvais alors que j’en étais à ma troisième cigarette, je lui souris en l’éteignant et en reposant le cendrier dehors. Il commença donc à parler :

_ce n’est pas bien grave un peu de repos, il n’a pas le droit d’enlever son pansement avant demain. Je reviendrais pour une visite de routine …

Je souris en le remerciant et le laissant sortir de l’appartement tout seul, je ne savais toujours pas ce que j’allais dire au brun …De loin une voix me coupa de mes pensées trop longtemps recasé :

-Haan c'était horrible !

Je e levais du plan de travail afin d’aller voir le malade. Il était dans le canapé comme si il n’avait pas bougé depuis mon départ pour la cuisine. Je m’adossais au mur avant de lui répondre :

_Oui mais maintenant on sait que ce n’est pas très grave …
Revenir en haut Aller en bas
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:12

Arf, les dernières minutes avaient été horribles. Le vieux médecin l'avait carrément déshabillé. Et en même temps, le jeune homme pensait a la proposition qu'il avait osé faire a Toshiya. C'était sans aucun doute bien précipité, mais il n'avait fait cela que pour être gentil. En fait, il était bien trop gentil, et il n'intéressait surement pas assez le jeune homme. Et en l'espace d'une heure il avait réussi a s'en persuader.

Le brun remit son t-shirt, en voyant le médecin partir vers la cuisine. Il entendit vaguement ce que la vieille chose disait au jeune homme.

_ce n’est pas bien grave un peu de repos, il n’a pas le droit d’enlever son pansement avant demain. Je reviendrais pour une visite de routine …

Désespéré, le jeune homme se frappa le front avec sa main, et laissa tomber sa tête contre le dos du siège. Il avait faillit lui crier de ne pas revenir, plus jamais, mais il se retint. Après tout, aussi horrible soit t'il, le médecin avait fait son boulot. Il n'avait plus mal a la tête, et avait désinfecté sa lèvre pour il empêcher de gonfler.

Toshiya, et le médecin sortirent tout deux de la cuisine. Le vieux se tourna vers lui avec un sourire étrangement froid.

-Eh bien je vois dit a plus tard mon cher !


-Humpf oui

Il leva vivement les yeux aux ciel lorsque celui ci s'inclina. Enfin, le médecin sortit la pièce. Lorsque la porte d'entrée claqua, il se renfonça dans son siège et soupira longuement. Quelle phobie idiote, vraiment ! Mais il avait d'une certaine façon très peur qu'un jour, un médecin découvre qu'il perdait facilement la mémoire et l'envoie dans un hôpital comme celui ou son cher grand père était mort.

Le grand brun vint rapidement le rejoindre, Yuji laissa tomber sa tête contre son épaule, chastement.

_Oui mais maintenant on sait que ce n’est pas très grave …


-Peut être il mais il m'a martyrisé !


Il fit une petite moue boudeuse et éclata de rire. Il retira sa tête de l'épaule du jeune homme s'assit face a lui et rammena ses jambes contre son torse avant de caler sa petite tête dessus et de le dévisager gentiment.

-Ouah...Il est déjà 3 h du mat...

Soupira t'il. Le temps était passé trop vite avec le brun.

-Ecoute, j'vais te proposer un truc. T'as qu'a rester ici cette nuit. Après tout je comprends que tu ne veuilles pas accepter une colocation avec un gars que tu ne connais que depuis quelques heures. Mais tu n'as qu'a essayer ce soir, après tout, tu ne t'engages a rien.

Il sourit doucement. Ce n'était pas difficile de deviner que le jeune homme s'apprêtait a décliner l'offre de collocation du petit androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya

Toshiya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Argent: Pauvre
Job: Agent d'entretient.

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:23

Dès que je fus assis sur le canapé, la tête du brun élus domicile sur mon épaule. Cela avait du le déranger de passer autant de temps avec ce médecin même si je ne savais pas ce qu’il lui avait fait. Moi-même je ne serais pas passé une minute de plus avec lui alors que je ne l’avais eu dans la même pièce que moi que très peu de temps :

-Peut être il mais il m'a martyrisé !

Je souris, un vrai petit enfant celui là …je souris à sa moue boudeuse et eu même envie de le réconforté avec un bisous. Mais je préférais ne pas m’y risquer au risque de laisser passer quelque chose. Je ne voulais pas lui montrer qu’il m’intéressait un peu sinon il se serait sûrement braqué. Je préférais plutôt poser ma main sur sa cuise dans un petit geste qui pourrait se faire passer pour amicale :

_Cétait si horrible que ça …? Quoi que vus la tête qu’il a ça devait pas être une partie de plaisir.

Je ris avec lui avant qu’il ne bouge et que ma main retombe sur le canapé, je la reposais de mon côté. Yuji se positionna de façon à être en face de moi, les genoux callé contre son torse et le visage dessus. Il était à croquer en ce moment, avec son bandage sur la tête on aurait dit un petit enfant blessé :

-Ouah...Il est déjà 3 h du mat...

Je fronçais les sourcils en regardant ma montre, en effet il était si tard … J’allais devoir partir de cet appartement et le laisser seul, j’espérais que cela se passe bien. J’allais me lever quand une voix me coupa net :

-Ecoute, j'vais te proposer un truc. T'as qu'a rester ici cette nuit. Après tout je comprends que tu ne veuilles pas accepter une colocation avec un gars que tu ne connais que depuis quelques heures. Mais tu n'as qu'a essayer ce soir, après tout, tu ne t'engages a rien.

Il me fit un petit sourire, après tout une nuit se n’était pas la mort et puis je n’aurais pas à traverser la moitié de la ville pour rentrer chez moi sous la pluie. Je lui rendis son sourire, il était vraiment prévoyant et gentil et puis je reconsidérerais sûrement ma réponse dans la nuit, enfin de ce qu’il me restait. Je m’approchais un peu plus de lui avant de déposer un baiser sur sa joue presque caché, je du même m’approcher de ses lèvres mais sans les toucher. Je ne voulais pas qu’il regrette de m’avoir proposé cela.

Après ce petit baiser je me redressais dans le canapé avec un petit sourire charmeur, puis me repris un peu après :

_C’est d’accord pour cette nuit enfin ce qu’il en reste …

Je me levais avant de prendre les tasses et de les mener dans le lavabo ainsi je ne serais pas dérangé, car mes joues avaient prit une petite teinte rosée. Je les posais avant de soupirer. Une fois que mes couleurs furent arrêtées, je me tournais dans le salon :

_Alors je dors ou …?
Revenir en haut Aller en bas
Yuji

Yuji


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Situation: En couple
Argent: Millionaire
Job: Mode/Musique

Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:06

Si seulement il savait ! Plus les heures passaient, plus il trouvait Toshiya a son gout, en fait il avait tout pour le faire craquer. Il était doux, gentil et prévenant, c'était tout a fait le genre de jeune homme qui arriverait a le protéger contre les gens qui essaieraient de le berner. Mais que faire lorsque quelque chose était entrain de naitre entre deux personnes, et que ni l'un ni l'autre arrivaient a l'accepter.

_C’est d’accord pour cette nuit enfin ce qu’il en reste …


-Yes !

Éclata de rire le jeune androgyne en se levant du canapé. Soudainement, d'ailleurs il était horriblement fatigué, il lui tardait de trouver son lit douillet. Mais il était tellement heureux que le jeune homme accepte de rester que cela lui empêchait de céder au sommeil. Il ne savait pas pourquoi il était aussi heureux, ou alors il ne voulait pas l'accepter.

Il lui tendit doucement sa main pour qu'il la prenne. Il allait le conduire dans la chambre qu'il n'avait pas décoré pour les membres du groupe.

Il fut agréablement surpris par le baiser que le jeune homme sur sa joue, certes, il aurait préféré qu'il l'embrasse autre part. Mais il ne pouvait pas en demander autant, c'était évident^^

_Alors je dors ou …?

Le jeune homme prit sa main doucement, et l'entraina vers les escaliers pour le mener a la chambre.

-Viens, je vais te montrer...

Il remontèrent les escaliers. Une fois sur le palier ils passèrent devant la bibliothèque et le canapé, avant de traverser le couloir, jusqu'à la porte du fond. Il appuya sur la poignée, et poussa la porte pour dévoiler la chambre qui serait celle de Toshiya pour une nuit, ou plus si il le désirait.

Elle était finement décorée, mais un peu moins personnellement que les autres. Les teintes étaient argentées, grises et blanches. Au milieu de la pièce, il y avait un grand lit deux places a baldaquin. Une grande armoire, une baie vitrée en guise de fenêtres, la lune éclairant la pièce d'une lumière bleutée, cette chambre était l'une des plus belles pièces de l'appartement.

-Alors, ca te plait ?


Demanda t'il avec un sourire gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]   Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la boite de nuit [PV-Toshiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinko's World :: Les maisons :: Appartement de Yuji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser